-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre partie dans la présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:15

PRÉFÈTES


    Votre partie dans la présentation du Staff. 11050812282152868

      :)
      Aludra.
      " Sing with the celestial tree,
      dance when its flowers bloom
      That's all "
      Aludra, pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, c'est un nom d'étoile, de la constellation du grand chien précisément !
      Pour me décrire en quelques mots je vous dirais les cinq caractéristiques que je me suis mise dans les Sims lorsque j'ai crée mon propre perso : Bienveillante, Hypersensible, Rat de Bibliothèque, Etourdie et Amoureuse de la Nature. J'aurais pu rajouter Ermite et Looser qui me vont très bien aussi ! En gros, vous prenez un mélange entre le mouvement romantisme (qui dit que l'homme ne peut trouver la beauté et le bonheur que dans la Nature) et le baroque (qui dit quant à lui "Vanité tout est Vanité") et vous avez moi, à peu près...
      Je dis souvent être à 30 % Britannique et à 70 % Japonnaise mais en fin de compte, je crois bien que je suis...100 % Japonnaise ! Pour me situer dans la vraie vie je fais des études anglophones (licence, eh ouais ^^) et je travaille à mi-temps en tant que caissière, grande expérience dont j'adore parler ! Je vous raconterez un de ces jours, je peux vous raconter des trucs à se tordre de rire x)
      En tant que préfète, j'ai conscience de ne pas être toujours agréable, bien que je m'efforce d'être juste (mais attention, je ne suis pas infaillible !) J'essaie de me mettre à la portée de tout le monde et d'engager la discussion. Dernière chose, je suis généralement super à cheval sur le réglement !
      Enfin, en tant que membre, j'essaie de m'inétgrer même si parfois, du peut être à la différence d'âge, je ne suis pas toujours sur la même longuur d'onde. J'espère que je ne vous aurez pas trop ennuyé et j'implore votre indulgence pour les erreurs que je pourrais faire ><.

      Votre partie dans la présentation du Staff. 0a065274-3f12-4627-bb8b-e3c6e47d73f2_Chess

        Émoticone
        Liberty.
        Citation.
        DESCRIPTION BLABLABLA.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:19

ANIMATRICES


    Votre partie dans la présentation du Staff. Baball10

      Votre partie dans la présentation du Staff. 76677510
      Baballe.
      ‘Ne regarde pas ta montre, juste le reste de ta vie’
      Baballe… Que dire sur elle ? C’est une fille assez joyeuse et énergique qui vous sauterez dessus en vous souhaitant le bonjour (D’ailleurs elle ne vous dira jamais Bonsoir quel que soit l’heure). Elle est très souriante (mais ça vous ne pouvez pas le voir.) et a parfois des idées les plus folles.
      Elle a de nombreuses passions dont la musique incontestablement (sa famille étant musicienne)! Ayant fait du violon pendant 3 ans on l’a forcé a arrêter, car elle cassait les oreilles de tout le monde et pétait toutes les cordes ! Elle ne sait néanmoins pas le moins du monde découragée et c’est tournée vers une autre passion, le piano. (Même si elle avait auparavant longuement hésité avec la flute traversière, seulement ayant reçus un ultimatum de ses parents pressentant le pire à venir pour leurs oreilles). Elle suit aussi des cours de chant dans un chœur qui fait surtout du classique, des opéras… En dehors cette fonction de la musique elle adore en écouter. Très influencée elle les maintenant un peu moins et ce tourne majoritairement vers le reggae ou les groupes comme Coldplay ou The Hoosiers.
      Elle partage également la passion de tout ce qui est nature, animaux mais surtout chevaux. Galop 4 aujourd’hui, sa passion de l’équitation n’est plus aussi forte qu’avant, mais au contraire sa passion pour les chevaux en est renforcée. Question animaux, elle passera des heures a essayer de faire sortir une araignée ou une mouche de sa chambre que de la tuer ( Ou par peur ?!). Très écologiste dans l’âme, ne prononcez surtout pas les mots ‘arraché feuille, gaspiller eau parce que je trouvais ça amusant de la voir couler…’ devant elle !
      A par cela, elle adore les films de Miyazaki ou de Tim Burton. Pour leur paysage, originalité, et côté fantastique. Elle vénère d’ailleurs quelques de leurs personnages de second rôle tel que le chat-bus ! Ou le chat d’Alice au pays des Merveilles, mais ça c’est une autre histoire. Question livre elle dévore tout. Une de ses particularités et qu’elle adore (quelques fois) faire des phrases philosophiques.
      Quelques de ses passes temps est de dessiner. Bien sûr ses croquis ressembles à ceux d’un enfant de quelques heures, mais rien ne la ferra changer de passe temps. Sinon c’est une jeune fille model, elle adore mettre la table, faire la vaisselle, étendre le linge, passer l’aspirateur, faire la lessive euh… Non elle préfère largement manger ♥
      Maintenant la pub ! Il était une fois l’histoire d’un pseudo qui venait de la planète forum. Sur cette planète tous les habitants avaient un surnom. Tous ? Non ! Pas elle la bah, la petite insignifiante. Alors elle demanda a quelqu’un de lui en donner un. Tout commença alors avec ‘La Baballe d’Hawaï’. Enfin… C’est un peu long, non ? Baballe c’est mieux ! D’autres surnoms naquirent ensuite tel que Nunu, Vifette... Et Boule. Mais appela la comme vous voudrez elle ne viendra pas vous frapper avec une casserole. ♥

      Votre partie dans la présentation du Staff. 110508012254619028

        Votre partie dans la présentation du Staff. 110510075013393388
        Relangs.
        "Every bird loves to hear himself sing" ♥
        Relangs...Mais, mais, mais, mais kicécellelà? Relangs ou surnommée "Relangounette", "Langs", "Lay", Relo", ou "Truie" (et bien d'autres encore), oui, oui, vous avez bien lu "Truie", est une blonde pas très intelligente (comme souvent me dit-on) qui ne comprend pas tout dès la première fois. Mais d'où vient ce pseudo louche et énervant à prononcer? Et bien, voyez vous, elle n'en sait strictement rien ! Quand à la prononciation le "Re" se prononce comme le "re" de "reviens" et le "gs" de la fin se prononcent aussi. M'enfin, revenons à nos moutons.Cette blonde extraordinairement belle et intelligente (et vachement modeste en plus de ça), est vraiment lunatique. Tu pourrais la rendre joyeuse en une fraction de seconde...ou le contraire. Tu pourrais lui faire écouter toute sorte de musique : Pop, rock, commercial, rap, classique...mais ce qu'elle aime par dessous tout, c'est le soul. Relangs est une fille plutôt extravagante. Elle aime rester dans son propre monde et déteste qu'on lui fasse sortir de celui-ci. Ceci explique qu'elle aime les films de science-fiction ou les films plutôt fantastiques comme Harry Potter ou Alice aux Pays des Merveilles. Elle ne supporte pas les gens qui critique avant d'avoir essayer.
        Sinon cette petite (ou grande devrais-je dire, elle fait 1m70 à 14 ans.), adore le graphisme, elle en fait depuis maintenant 1 ans, ce qui n'est pas très vieux. Elle est plutôt attachante et vraiment déjantée quand elle a l'humeur.



    Votre partie dans la présentation du Staff. Chocol10

      Votre partie dans la présentation du Staff. 792871
      Tincky.
      "Si tu sueño es acceso, ya no es un sueño. Sólo lo inaccesibles es un sueño."
      Tincky : (Prononcer le "n") du mélange des noms Tina et Micky. A ne pas confondre avec le personnage des télétubbies Tinky (Noter la différence du "c"). Nom Féminin :
      Personnage étrange qui a la malédiction de voir mourrir ces animaux domestiques prématurément. Même si dès son plus jeune âge, elle a aimé les télétubbies son nom est plutôt un hommage à ses animaux, Tina étant son chien et Micky son hamster.
      Attention à ne pas oublier le "c" de son puf son peine de l'entendre taper une crise de nerf ou d'entendre la phrase éternelle du "TinCky avec un c ! ".
      Fan de chocolat, elle en a fait une drogue. Une journée sans chocolat et une journée sans soleil.
      Son humour très changeante lui vaut le don de passer de la sadique folle à la gentille petite fille inocante ou encore à la blonde mi-intelligente mi-imbécile en l'espace d'un laps de temps très court.
      Ces idées, parfois étranges, attirent les regards étonnés des personnes autours. En effet sa façon de penser est étrange, ne cherchant que le positif dans les situations les plus critiques, elle a toujours le sourire mais peut être très cruelle.


Dernière édition par Wave le Ven 27 Mai - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:24

    Donc, je vous explique ce que vous allez de voir faire. : )
    Chaque recrue aura une partie à elle dans le sujet de présentation du Staff.
    Par conséquent, voici ce que vous devez me fournir.
    → Une description de vous. Allez-y dans l'originalité. ^^
    → Une émoticône.
    → Une citation.
    → Une image 150x270px qui figurera à la gauche de votre bloc.
    À me fournir d'ici mercredi prochaine. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:25

Bon, je vous mets déjà l'image et l'émoticone, j'éditerai plus tard pour la description --' (qu'est ce que c'est dur de se décrire soi-même !)



Votre partie dans la présentation du Staff. 11050812282152868

:)

" Sing with the celestial tree,
dance when its flowers bloom
That's all "

Description :

Aludra, pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, c'est un nom d'étoile, de la constellation du grand chien précisément !
Pour me décrire en quelques mots je vous dirais les cinq caractéristiques que je me suis mise dans les Sims lorsque j'ai crée mon propre perso : Bienveillante, Hypersensible, Rat de Bibliothèque, Etourdie et Amoureuse de la Nature. J'aurais pu rajouter Ermite et Looser qui me vont très bien aussi ! En gros, vous prenez un mélange entre le mouvement romantisme (qui dit que l'homme ne peut trouver la beauté et le bonheur que dans la Nature) et le baroque (qui dit quant à lui "Vanité tout est Vanité") et vous avez moi, à peu près...
Je dis souvent être à 30 % Britannique et à 70 % Japonnaise mais en fin de compte, je crois bien que je suis...100 % Japonnaise ! Pour me situer dans la vraie vie je fais des études anglophones (licence, eh ouais ^^) et je travaille à mi-temps en tant que caissière, grande expérience dont j'adore parler ! Je vous raconterez un de ces jours, je peux vous raconter des trucs à se tordre de rire x)
En tant que préfète, j'ai conscience de ne pas être toujours agréable, bien que je m'efforce d'être juste (mais attention, je ne suis pas infaillible !) J'essaie de me mettre à la portée de tout le monde et d'engager la discussion. Dernière chose, je suis généralement super à cheval sur le réglement !
Enfin, en tant que membre, j'essaie de m'inétgrer même si parfois, du peut être à la différence d'âge, je ne suis pas toujours sur la même longuur d'onde. J'espère que je ne vous aurez pas trop ennuyé et j'implore votre indulgence pour les erreurs que je pourrais faire ><
Merci <3


Dernière édition par Aludra le Mar 10 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:16

Pour l'émoticone, on peut prendre un smiley 'qui bouge' ?
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:17

Bonne idée (x

Votre partie dans la présentation du Staff. 110510075013393388
"Every bird loves to hear himself sing"


Votre partie dans la présentation du Staff. 110508012254619028

Relangs...Mais, mais, mais, mais kicécellelà? Relangs ou surnommée "Relangounette", "Langs", "Lay", Relo", ou "Truie" (et bien d'autres encore), oui, oui, vous avez bien lu "Truie", est une blonde pas très intelligente (comme souvent me dit-on) qui ne comprend pas tout dès la première fois. Mais d'où vient ce pseudo louche et énervant à prononcer? Et bien, voyez vous, elle n'en sait strictement rien ! Quand à la prononciation le "Re" se prononce comme le "re" de "reviens" et le "gs" de la fin se prononcent aussi. M'enfin, revenons à nos moutons.Cette blonde extraordinairement belle et intelligente (et vachement modeste en plus de ça), est vraiment lunatique. Tu pourrais la rendre joyeuse en une fraction de seconde...ou le contraire. Tu pourrais lui faire écouter toute sorte de musique : Pop, rock, commercial, rap, classique...mais ce qu'elle aime par dessous tout, c'est le soul. Relangs est une fille plutôt extravagante. Elle aime rester dans son propre monde et déteste qu'on lui fasse sortir de celui-ci. Ceci explique qu'elle aime les films de science-fiction ou les films plutôt fantastiques comme Harry Potter ou Alice aux Pays des Merveilles. Elle ne supporte pas les gens qui critique avant d'avoir essayer.
Sinon cette petite (ou grande devrais-je dire, elle fait 1m70 à 14 ans.), adore le graphisme, elle en fait depuis maintenant 1 ans, ce qui n'est pas très vieux. Elle est plutôt attachante et vraiment déjantée quand elle a l'humeur.


Dernière édition par Relangs le Mer 11 Mai - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:22

    Oui, vous pouvez prendre n'importe quel smiley !
    Regardez la partie taff dans le règlement et vous verrez ce qu'il faut faire. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:23

ok :)

*je crois que j'ai choisis mon smiley alors <3*
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

J'ai tout sauf la description et l'image, j'arrive pas à me faire un avatar potable :silent:

Je pensais utiliser cette image mais je n'arrive rien à en faire...

Votre partie dans la présentation du Staff. Chat_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tincky
Enchanteur de Magie du Mouvement
Tincky


PUF : Tincky
Logiciel(s) : Gimp <3
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:56

Bon, bon c'est partit (je vous donne tout d'un coup ^^')

La description :
Tincky : (Prononcer le "n") du mélange des noms Tina et Micky. A ne pas confondre avec le personnage des télétubbies Tinky (Noter la différence du "c"). Nom Féminin :
Personnage étrange qui a la malédiction de voir mourrir ces animaux domestiques prématurément. Même si dès son plus jeune âge, elle a aimé les télétubbies son nom est plutôt un hommage à ses animaux, Tina étant son chien et Micky son hamster.
Attention à ne pas oublier le "c" de son puf son peine de l'entendre taper une crise de nerf ou d'entendre la phrase éternelle du "TinCky avec un c ! ".
Fan de chocolat, elle en a fait une drogue. Une journée sans chocolat et une journée sans soleil.
Son humour très changeante lui vaut le don de passer de la sadique folle à la gentille petite fille inocante ou encore à la blonde mi-intelligente mi-imbécile en l'espace d'un laps de temps très court.
Ces idées, parfois étranges, attirent les regards étonnés des personnes autours. En effet sa façon de penser est étrange, ne cherchant que le positif dans les situations les plus critiques, elle a toujours le sourire mais peut être très cruelle.

La ciation:
"Si tu sueño es acceso, ya no es un sueño. Sólo lo inaccesibles es un sueño."

Image (sur la gauche):
Votre partie dans la présentation du Staff. Chocol10

Emoticone :
Votre partie dans la présentation du Staff. 792871

Voilà j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:15

En attendant l'avatar... (quelqu'un voudrait bien me le faire en 2 secondes ? )

Voici le reste !

Description
Spoiler:
J'espère que ça va ?

Citation by myselfe : ‘Ne regarde pas ta montre, juste le reste de ta vie’

Heu... J'hésite Votre partie dans la présentation du Staff. 76677510 Edit : C'est lui ^^


Dernière édition par Baballe le Mer 11 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:30

    Je met la description demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:49

Edité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:51

(pour l'émoticone je vais prendre le 'poireau' qui dense je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:55

    J'ai édité mon message, j'ai modifié le smiley et mis ma description (:
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

Super!
C'est mis à jour.
Manque plus que baaaah... Liberty.

Et Baballe: Avatar+émoticone <3
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

    Up ? Liberty .. ?

    Baballe, n'oublie pas de poster une image et un smiley. Nous attendons toujours. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Invité
Invité



Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:06

[Le mien serait peut être de lui envoyer direct un message privé non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:32

Mais je l'ai mis l'émoticône O__o

Vous ne le voyez pas ?
(pour l'avatar je vais faire une demande dans un atelier, désolée de l'attente !)
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:32

Votre partie dans la présentation du Staff. Baball10
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:27

    Je me charge de prévenir Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre partie dans la présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre partie dans la présentation du Staff.   Votre partie dans la présentation du Staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre partie dans la présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie Staff sur la Page d'Accueil
» Présentation du Staff - Élaboration.
» Le Staff de WcA
» Cadeau au staff ! ♥
» Dans quel monde t'aventures-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: Archives.-