Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit tournois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:01

    Bon, voilà, j'ai une petite idée.
    Vu que l'examen tarde à venir, pourquoi ne pas faire un petit tournois en attendant ?
    L'écriture serait un bon thème non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Heroyn'



PUF : Heroyn.
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

    Pourquoi pas? =)
    Mais ça ne doit pas être une raison pour faire tarder encore plus l'Exam. :3
    M'enfin. Moi je suis pour. :DD
    Et huum... Les admins pourraient participer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:04

    Oui, ils pourraient, vu que c'est un concours comme les autres. (:

    Et non, ne t'inquiète pas, l'examen ne sera pas retarder. Je suis en train de faire mes questions ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:04

L'écriture??????
Heu... OUIIIIN! Je vois pas ce que tu veux dire en fait *débile mentale ici /!\ *
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:06

    Bah, on fait comme un concours normal, mais vu que ce n'est pas un concours de graphisme, il irai dans les tournois.

    On donnerai un thème et les gens écrirait leur texte. (:

    Au fait Baco, oublie pas de faire tes 10 questions pour l'examen ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:21

    D'accord. : )
Revenir en haut Aller en bas
Heroyn'



PUF : Heroyn.
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24

    Il faut trouver un sujet maintenant. =)
    Je suggère quelque chose qui peut aussi bien être "réel" que "fantastique". Quelques choses qui laisserait du choix tout en ayant quand même quelques contraintes.
    Je réfléchis, et j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:42

"Si vous étiez un sortilège..."
Quel serait votre nom, pourquoi?
Décrivez ce que vous permettrez de faire
Tout le monde pourrait-il vous employer ou seulement un petit cercle réduit?
etc, libre à vous d'imaginer ce que vous feriez en tant que sortilège!

Hum... Un peu berk comme idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:16

    J'aime pas trop, non. x)
    Je préfèrerai un thème hors de HP, pour donner un peu de liberté et d'imagination.
    Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:25

    Votre activité me donne mal au coeur, vraiment.
    Je fais le tournois, je décide du thème, que ça vous plaise ou non.
    Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:06

    Pamy, s'il-te-plaît, ne t'embarque pas pour dire de telles choses... Je sais que cette semaine est assez déserte, mais comme tu dois le savoir, la fin de l'année approche et plusieurs sont en examen. J'ai actuellement un blocage horaire en écriture jeudi et je dois passer mes soirées entières à faire ce sale cahier de préparation... Je sais que tu veux que les choses roules, mais dans le cas, tu peux toujours nous demander avis si tu nous vois sur msn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroyn'



PUF : Heroyn.
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:05

    Oui, mon activité baisse ces temps ci. Sais-tu pourquoi? Me l'as-tu demandé?
    Cette année, l'éducation nationale a jugé bon de mettre l'Histoire de l'Art obligatoire. Cela nous fait du travail de recherche et d'apprentissage en plus des brevets blancs déjà prévus.
    Cette semaine, mardi, j'ai eu mon oral d'Histoire de l'art. Jeudi, brevet blanc de français. Dictée, questions sur un texte, réécriture, rédaction. Tout ça en 4h le matin. Vendredi matin, brevet blanc de maths les deux premières heures, vendredi après midi, les deux premières aussi, brevet d'histoire géographie.
    Alors EXCUSE moi, mais entre savoir quel sera le sujet de ce tournois et mes résultats scolaires, qui sont déjà pas extraordinaires, crois moi que je n'ai pas hésité une seconde. Je viens 10min cet après-midi parce que je me dis "Faudrait quand même que je donne mon avis, que je vois où en est le forum au niveau des tournois/concours/recrutements, ne pas les laisser sans réponses trop longtemps", puis je tombe sur ce... message... Tellement gentil :DD, alors que j'avais déjà pas mal réfléchis au sujet, ça me fait... Comment dire... Si chaud au coeur, tu n'imagines même pas. <3
    Débrouillez vous pour ce tournois. Apparemment, dès qu'on est absent 2 jours, on est jugé inactif, et exclu de toutes décisions.
    Bref. Sur ce, je viendrais 10min ce soir, voire plus, 10min demain soir, et à ce week end.

    EDIT : Je viens de voir le sujet du tournois, et j'adore ta majuscule au début de Moi seule et ce petit morceau : il n'y aura pas de plagiat d'idée. Nous n'avons tellement pas d'idées, d'inspirations, que nous copierons les participations des membres que nous recevrons. Ca fait plaisir de voir ce que tu penses de nous. =) (Je mets nous, mais je ne veux absolument pas embarquer Wave et Baco dans ma saute d'humeur contre leur grès)

    Je t'adore Peeka, tu le sais. Mais là je dois dire que cela va trop loin pour que je me la ferme et ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:54

Peekaboo, ton attitude est hautaine, méprisante et indigne du toi que je connais.

J'ai le Bac de Français à la fin de l'année, et je suis surchargée de devoirs maisons et de Bacs Blancs... Peut être que tu es extrêmement douée ou que tu n'as pas examens, toi, à la fin de l'année, mais si c'est ton cas sache que ça n'est pas celui des autres. Néanmoins, je reprends les Paroles d'Héroyn' pour te rappeler que notre vie future, que nous construisons à chaque instant, est plus importante que répondre à un message. Qui plus est, j'ai donné un avis, j'ai proposé mon idée! (bien que relativement nulle, soit dit en passant).

De plus, je tiens à rappeler que la SEULE qui était encore à s'occuper DYW ce fut moi! Et je n'ai pas, comme toi, la prétention de mettre une majuscule, que je juge écœurante, au pronom "moi". D'accord, tu es venue quelques jours à la fin... Et après? Est-ce que j'ai été aussi... exécrable que toi dans ce message? Que Toi, comme tu préféreras sans doute le voir écrit.

Sache à quel point tu es décevante et honnissable. Tu es adorable mais là... LÀ!!! Tu m'as fait sortir de tes gonds en dépassant la limite du tolérable... DEUX JOURS! Bon sang! Tu n'as été patiente que DEUX JOURS! Si ta vie se résume au forum, dis le maintenant, on va te faire une perfusion de normalité.

Sur ce, je souhaite qu'il y ait beaucoup de participants.
Je ne dis pas ça contre toi, mais pour toi... Tu dois être assez maligne pour comprendre ce que je veux dire.. N'est-ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:13

    Ohh. C'est gentil, tout ces messages.
    Non, deux jours. Je dis ça, car ça fait déjà presque 2 semaines que j’attends les questions de l'examen, Wiwi est la seule à les avoir postées à temps ( même moi, je les ai remises en retard ! ), donc, j'avais penser que trouver un thème ne prendrait pas autant de temps.
    Et oui, j'ai des examens. J'en ai pleins. Même trop. Mais je trouve tout de même le moyen de me libérer quelques minutes chaque soir pour venir faire un autre de mes devoirs : m'occuper de ce forum AVEC vous. Et si j'ai mis que les textes étaient à envoyer à moi, c'était parce que je me prive de participer pour vous laisser la chance de participer ! Wiwi, je sais l'autre fois que tu voulais participer à l'examen, donc j'ai penser que ça te ferai peut-être plaisir de pouvoir participer à ce petit Tournois. Je ne dis pas ça parce que vous aller plagier. De toute façon, quand je disais plagier, j’insinuai que si les gens postait à la suite de mon message, il pourrait y avoir plus de chance de plagiat d'idée. Et de plus, ce sera plus simple que d'avoir reçu chacun 3 textes et de les mettre tous ensemble. Voyons, vous croyez vraiment que je pense que vous aller plagier ? >.>

    Oui, la fin de l'année approche. Oui, cette année, Wave et moi avons les Examens du Ministère, les examens les plus importants. Mais ça ne veut pas dire pour autant que nous devons négliger ce forum.


    ÉDIT : Et je n'avais même pas remarqué que j'avais mis un M majuscule à Moi. Ce n'était pas intentionnel. Si ça vous insulte, désolé, mais c'est vous les pires. Je croyais que vous me connaissiez assez pour savoir que je ne suis pas égoïste.

    ÉDIT 2 : Ah, et j'ajoute quelque chose d'autre. J'ai aussi une vie Baco. Ton message était très, mais vraiment très désagréable à lire. Peut-être que ce n'était pas ton intention, mais j'ai comme un peu eu l'impression que tu m'insultait d'être une otaku, ou une No-Life, si tu préfères. Tu sauras, pour ton information, que je n'en suis pas une. De plus, cette semaine, je suis malade. YEAAH. Peekaboo est malade, tant mieux pour elle. Non, vraiment pas, de plus, quand je suis malade, je suis très très chiante. Donc, désolé si je vous ai fait chier avec ce message. <---- Et oui, vous avez bien vu, je m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:30

    Je ne suis pas capable de parler avec les grands mots et je ne veux pas réagir négativement face à vos dires. Juste mentionner que je suis également sur d'autres forums et que comme vous avez tous dit, des examens, j'en ai déjà. Aujourd'hui, j'ai bossé comme une folle à terminer ce cahier de préparation, et ce, seulement pour consacrer toute ma soirée à des forums (dont WCA). Je vais donc faire ces questions au courant des heures qui suivent. Je dis personnellement que c'est justement à cause de toute cette tension d'examens que les coups de gueules se font résonner, et c'est tout-à-fait normal... Essayez donc de comprendre que tout le monde est épuisé par la lourdeur du travail et que les études sont ce qui nous préoccupe le plus actuellement.
    Je crois n'avoir rien d'autre à dire. Désolée de mon manque de crédibilité... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:19

    Wave, t'as de la chance de l'avoir fini ce foutu cahier de préparation. T__T
    Moi je fais une reprise de mon examen mardi vu que je suis malade. Et donc, je dois me tapper ce cahier pendant ma fin de semaine. ­T__T
    En plus, j'ai 2 cahiers ( de 30 pages chaque ) à faire pour lundi en sciences. ARRGG, je vais mourir d'une mort lente et atroce. T__T

    Désolé pour le flood //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:48

    C'est la mort, je sais. X__x
    Bon, faudrait qu'on reparte sous de nouvelles bases d'amitié... ok les filles? Je veux pas faire la morale, mais je crois que le seule moyen de faire revenir le calme est de s'excuser... : D Donc, je m'excuse pour... pour avoir dit des trucs sans aucun sens.
    Je suis pathétique. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:03

    Wave, Toi ? Pathétique ? Non, tu es la seule qui ne m’aie pas insulté. Je ne vois même pas pourquoi tu t'excuses.

    Oui, trop la mort. X__X
    Et en plus, je viens de réaliser que j'ai deux chapitre en math à faire pour la préparation de l'examen du Ministère. D:
    Et que j'ai ma bande dessinée à finalisé en encre de chine, que j'ai tout plein de feuille de vocabulaire à finir et à étudier en anglais. Que j'ai encore 12 pages d'un document d'Histoire à faire, que j'ai un autre chapitre à faire en ECR ( Éthique et Culture Religieuse ). Que j'ai mon entrainement de Cardio à faire, sinon je vais avoir l'air d'une patate aux Olympiades de mon collège.
    Je vais me faire du fun moi en fin de semaine ! Yeahhh ..

    Ah, au fait Wiwi, oui, je te l'avais demander pourquoi ton activité baissait. Et tu m'as dit que tu n'avais aucune bonne raison. Tu t'en souviens ? Et moi je t'avais aussi dit que mon activité baissait un peu à cause du pensionnat. ^___^

    Je m'excuse d'avoir pris une décision sans vous, mais Je le faisais pour le bien de WCA.
    Et vous n'étiez pas connectées sur Msn, désolé Wavyy.
    Mais honnêtement, je crois que c'est moi qui a été la plus vexée par vos propos sur moi. Je suis Égoïste, hautaine, méprisante, ingrate, impatiente, prétentieuse, exécrable ( C'est celui là qui m'a le plus marqué. Je suis si abominable que ça ? Vraiment ? .. ) ( et j'en passe ) selon vous.

    Bref. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Heroyn'



PUF : Heroyn.
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:04

    Je ne t'ai absolument pas insulté Honey, j'ai juste relevé ce qui m'a énervé. Mais tu me connais. Je m'énerve, j'ai un coup de sang, et ensuite je me calme, et je regrette le plus souvent. C'était aussi ce qui c'était passé lors de la fermeture de DYW.
    Après, je comprends que tu aies aussi tes examens, que tu sois malade, et j'en suis désolée. Je dois dire que j'y suis allée un peu fort... Et je m'en excuse.. :/ Cependant, ton message, le premier, m'a vraiment blessée. C'est surement ça qui a tout déclenché. Ensuite il y a eut un effet boule de neige.

    Il y avait certaines choses que j'avais mal interprété. Comme ce "moi seule", et l'histoire du copiage. Sur ce coup... J'étais vraiment étonnée que tu mettes ça, mais ma première interprétation est allée sur le fait que tu pensais que nous aurions copié. Je n'ai pas pensé que c'était pour nous permettre de participer... Désolée d'avoir douté de toi. :/ Mais ! Pour me rattraper (parce que là j'en ai besoin -_-) sache que je me suis vraiment interroger dessus. Mais seulement après quoi... Comme une imbécile. Je ne réfléchis pas avant de parler.

    Ensuite, Wave, comme Peeka, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'excuses. Tu es la seule qui ne l'aies pas agresser (je trouve que ce terme convient mieux que insulter :3) et tu es bien loin d'être pathétique.

    Sinon, oui Peeka, je t'avais dis que j'avais eu une légère baisse d'activité, mais je l'ai rattrapé, avant de redescendre à nouveau à cause de mes examens. Donc en fait, je parlais d'avant, pas de maintenant.

    Pour toutes les insultes, je crois que, comme moi Baco s'est laissée emporter. Après, je ne répondrais pas à sa place. (:

    Bref. Je m'excuse. Mais maintient quand même que ton premier message était plus hâtif, et blessant. Pour moi en tout cas. :/
    J'espère quand même que cette embrouille ne gachera pas notre amitié. Comme Wave l'a dit hier, on est tous en exams, on est tous à cran, il ne faut pas s'étonner que cela pête. Mais se serait vraiment idiot de se faire la tête. En tout cas, moi, ce n'est pas ce que je veux et je peux te dire que j'en ai une boule au ventre à cause du seul fait d'y penser.

    Sur ce, j'espère qu'on pourra tout effacer et repartir sur de bonnes bases et je vais aller poster une idée que j'ai eu en lisant ce sujet. ~
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:51

Heroyn' a écrit:
    Bref. Je m'excuse. Mais maintient quand même que ton premier message était plus hâtif, et blessant. Pour moi en tout cas. :/

+1.

Je suis méchante, c'est un fait. Je m'emporte rapidement, c'est indéniable... Mais en général, j'emplois des mots acerbes de façon à amplifier ce que j'ai sur le coeur. Ca me calme. J'admet que c'est un comportement tout du moins égoïste... Mais si ca permet de crever un abcès, autant que je le fasse. Néanmoins, je suis navrée de t'avoir blessée. Je ne veux pas perdre ton amitié, encore moins te faire croire des choses fausses à ton sujet (excécrable est un peu trop exagéré ^^ au même titre que honnissable). On a tous des mauvais côtés (je suis l'incarnation des sept pêchés capitaux alors...) mais je sais, ou du moins je le pense, que ça n'est pas ce qui prend le pas dans ta personnalité.

Au fait, je ne t'accusais pas d'être une No-life, geek ou... Le joli mot que tu as employé x) Non. Je m'excuse de m'être mal exprimée, je voulais te dire: patience! Je me doutes que tu as une vie, des amis des cours... Mais je te reprochais de façon relativement exponentielle de ne pas prendre ces faits en compte pour les autres.

Je me suis emportée, je me suis mal comportée et je m'en excuse. Cependant, je pense que, toi aussi, tu nous dois des excuses pour ton message qui fut... Blessant pour nous toutes.

P.S: je viens de remarquer le sujet des questions des Examens ><""" Je l'ai cherché quand tu m'en as parlé mais je ne l'ai pas vu *BRIIIIIQUE!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournois ?    Un petit tournois ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tournois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées Tournois
» TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux
» Petit demande. :3
» Un petit n'avatar pour moi?
» petit cadeau pour Anexsia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: Archives.-