-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Skeeter

Rita Skeeter


PUF : Riri :D
Logiciel(s) : Plume à Papote
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 74

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Empty
MessageSujet: TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux   TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Tumblr_lwd8i7JFML1qdqlhzo1_500

Rita Skeeter s’avança pour la –maintenant- quatrième fois dans la grande salle, et cette fois ci, le silence était tel que les talons haut perchés de la journaliste résonnaient haut et fort dans le hall marbré. Les talons ? Mais pas que, des petits bruits de pas rythmaient la cadence impérieuse de l’animagus.

Effectivement, sous le regard le plus attentif des élèves –plus attentifs même qu’au cours de potion ou de métamorphose- le même elfe de maison et Rita Skeeter prirent place derrière le grand pupitre doré, surplombant les quatre tables de la grande salle.

Des chuchotements, des regards insistants, ça y’est ! Les résultats ! Les résultats sont enfin annoncés ! Après trois longues et dangereuses manches, les sabliers de nouveaux vides vont enfin se remplir ! Mais qui a donc gagné ?
L’elfe de sa voix fluette prit la parole :

« Bonsoir à tous, sorciers sorcières de Witchcraft-Art !
Tout d’abord, je tenais, moi et tous les efles de maison, à vous remercier de la grande attention que vous nous avez prêtez lors de cette dernière manche.

Je voulais vous communiquer notre joie, car c’est en partit grâce à vous, que maintenant, nous sommes payés ! Et nous avons des vacances !

Vous ne savez pas à quel point je suis honoré et émus !
Alors je tenais vraiment à remercier tous les participants, mais aussi les juges et vos professeurs qui ont organisés cet évènement inédit !... »

_ Mais voilà qui est très bien dit !»


Rita Skeeter qui avait un rendez-vous de la plus haute importance avec le ministre de la magie et qui avez assez perdus de temps avec cette « bande de gorgone agitant avec peine leur baguette au bout de leur nez » reprit la parole d’une voix mis mielleuse mi agacée. Elle n’aimait pas être recalé au second plan, et ce micro-elfe lui piquait la vedette non-mais-oh !
D’un petit coup de baguette, elle fit sortir de nulle part une enveloppe dorée, au seau de Witchcraft-Art, et déplia une longue feuille de parchemin.

« Dès à présent, mes chers enfants, je vais annoncer les résultats ! Et peut-être même que vous aurez l’immense honneur d’apparaitre dans la dernière page de la gazette… Enfin, il n’en tient que de moi évidemment !

Suite à une première épreuve à franc succès dans laquelle les sorciers devaient affronter des dragons, des créatures aquatiques, ou d’autre créature en tout genre, la première manche fut remportée par les Gryffondors !

La seconde manche, dans laquelle les sorciers devaient prouver leur intelligence et impressionner les juges par l’ingéniosité de leurs sorts, fut elle aussi remportée par les Gryffondors !

Mais… La Troisième tâche, ou plutôt… Ce qui en a fait office
, (Rita Skeeter tourne un regard assassin vers le petit elfe tout fier qui se tient à côté d’elle) fut remportée par les Serpentards ! »

Rita marque un pénible temps d’arrêt pour faire durer le suspens, fixant les élèves droit dans les yeux.

« Aaaaah mes chéris ! J’ai aujourd’hui l’honneur, de décerner la coupe du TOURNOIS DES TROIS SORCIERS aux….


SERPENTARDS !!! »

Tout à coup c’est un cris de joie unanime venant de la table des Serpentards, tous se lèvent et jettent leur chapeau dans les airs. Eux qui n’ont jamais gagné la coupe des quatre maisons ont remportés le tournois ! Et si ça se trouve, grâce à tout ces points la prochaine coupe des maisons est à eux ! (Si vous n’aimez pas le vert, rebellez-vous x3 ) Avec son petit air satisfait, Rita Skeeter pour marquer le coup transplane, laissant derrière elle une petit feuille de parchemin…

1ère manche
- Serpentards : 27.4
- Gryffondors : 72.2
- Poufsouffles : 29
- Serdaigles : 65.1

2ème manche
- Serpentards : 0
- Gryffondors : 79.75
- Poufsouffles : 47.875
- Serdaigles : 18

3ème manche
- Serpentards : 200
- Gryffondors : 0
- Poufsouffles : 0
- Serdaigles : 0


Totaux

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux 391614serpe210
227,4 points

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux 981519gryp10
151.95

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux 498818serde10
83.1

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux 463555pouf10
76.875

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Sorcier de la S.A.L.E
Circé


PUF : Circé
Logiciel(s) : Photofiltre et à présent Photoshop !!!
Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux   TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:14

En entendant l'annonce de Rita Skeeter, je souris aux Serpentards qui lançaient leurs chapeaux de joie ! Je dis à mes compagnons de table "-Allez, ce n'est pas grave, la prochaine fois, si chacun d'entre nous se remotive, nous gagnerons ! Allez, allons féliciter les gagnants, ils le méritent :) ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joker.

Joker.


PUF : Designed by Joker.
Logiciel(s) : Photoshop CS4 ♥
Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux   TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

J'étais là, déprimée, sure de perdre, quand j'entendis l'annonce de Rita. Je vous assure que dans ces moments là, la déprime passe vite, trés vite. C'est pourquoi je suis actuellement en train de sauter sur Ayam, notre sauveuse, en eclatant de rire. Je regarde les sorciers autour, un grand sourire sur les lèvres. On a gagné, je n'en reviens pas. Je clame tout haut : " POUR LES SERPENTARDS, HIP HIP HIP HOURRAAA ! On a gagné ce tournoi, on gagnera le prochain ! Et pour Ayam qui a renversé les résultats, HIP HIP HOURRAA ! "
Enfin bon, je crois que je suis folle.. Si vous voyez une personne qui saute partout, ne vous inquietez pas, c'est moi et je suis normale.
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux   TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Ahah :D
Franchement, un grand bravo à Ayam qui a elle seule à fait gagner les Serpy' !
Sinon on aurait gagné, comme d'hab What a Face

Edit : Les points ont étés actualisés mes petits cocos ♥️ Bâtez vous pour votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux   TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats de la deuxième tâche!
» Idées Tournois
» Résultats de l'Examen.
» Texte des résultats
» Comment annoncer les résultats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: 
La Grande Salle
 :: Tournois des trois sorciers 2012
-