Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Texte des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Texte des résultats Empty
MessageSujet: Texte des résultats   Texte des résultats Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:34

Finalement, après une longue et interminable attente – qui m’a fait rater une entrevue de la plus haute importance en la compagnie de notre cher Ministre de la Magie -, les juges ont fini par cesser leur farfouillage dans toute cette pagaille de manuscrits, et mettre une note finale sur chacune de vos participations. Ces juges les ont évaluées le plus objectivement possible, ainsi qu’avec la plus grande justesse (sachez notamment qu'elles ont été notées selon le niveau que vous avez : 1ère année, 2ème...etc). Afin de vous améliorer, on m’a donné une liste de points positifs et de babioles à travailler pour chacun d’entre vous… Mais avant de vous les révéler, je dois vous présenter vos juges préférées – et aussi vous faire languir un peu plus!

À ma droite, nous avons la Juge de Poufsouffle, La Nuit! Réputée pour être une Cracmole, elle est du coup très généreuse niveau points.

Juste à côté se tient Billywig, Juge de Gryffondor! Vous pouvez aussi l’appeler Madame la Sévère. Ses attentes sont des plus hautes vis-à-vis vos créations!

À ma gauche, la juge de Serdaigle, la très aimée Fake! Compétente dans son domaine, cette juge de Troisième a su trouver les points qui manquaient parfois aux évaluations.

Et finalement… Ah non, c’est vrai, Hope est portée disparue depuis un bout… Le Service de Recherche pense détenir des sources qu’elle se serait exilée parmi une troupe de Lutins de Cornouailles. Espérons qu’elle n’est pas devenue comme eux. Enfin, celle qui eut l’amabilité de la remplacer est Relangs, de la maison de Gryffondor. Une vraie sauveuse pour les trois autres juges! Un gros merci de leur part t’est décerné, Relangs.

Trèves de bavardages, ma plume à Papote trépigne, elle aussi, pour l’annonce des scores!




CATÉGORIE DES DRAGONS
Spoiler:



CATÉGORIE DES CRÉATURES DES EAUX



Spoiler:



CATÉGORIE DES CRÉATURES EN TOUT GENRE

Spoiler:


Ainsi sont vos résultats, chers participants! Ces notes seront gardées en banque par l’école, en toute sécurité, pour ne les ressortir qu’au moment de décerner la récompense ultime. Notez bien, grand audience qui m’écoute tellement attentivement, que si des personnes veulent participer à la Deuxième Tâche, elles le pourront, même si celles-ci n’ont pas réalisé la Première Tâche. Sur ce, je m’en vais de ce pas à un rendez-vous important. Je reviendrai pour l’annonce de la suite de ce Tournoi des Trois Sorciers!

*Transplane.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Texte des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats de l'Examen.
» Résultats du Grand Examen n°3
» Comment annoncer les résultats ?
» Résultats de la deuxième tâche!
» TOURNOIS DES TROIS SORCIERS - résultats finaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: 
La Grande Salle
 :: Tournois des trois sorciers 2012 :: 1ère tâche.
-