Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ?
Auteur Message Lowbie. PUF : LowbieLogiciel(s) : Photofiltre-Photoshop Messages : 240Date d'inscription : 21/05/2011Age : 20Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 14:31 Hello, voilà comme dans le titre indique, c'est pour Cannabis ! Un cadeau !
Vous êtes impatient
de voir la mochete Alors regardez !
Spoiler: Désolée, les coeurs sont pas très très bien fait
Voir mal fait mais bon !
Code: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15963159][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/31/59/cannab10.jpg[/img][/url]
Baco PUF : by BacoLogiciel(s) : Photofiltre & Photoshop PortableMessages : 307Date d'inscription : 12/04/2011Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:16 C'est mimi ^^ Je suis sûre que ça lui plaira
_________________ VIDEO Merci Sans Fil ♥: Merci Miaou Poup Poup ^^:
Lowbie. PUF : LowbieLogiciel(s) : Photofiltre-Photoshop Messages : 240Date d'inscription : 21/05/2011Age : 20Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:22 Merci merci ! J'espère que ca lui plaira, moi ! :D
Hope ♫ PUF : Pink Wolf/WolfyLogiciel(s) : Photoshop CS4, Photoshop Element 7, Photofiltre et E-animMessages : 151Date d'inscription : 16/08/2011Age : 25 Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:23 J'aime ♥ Ce sont des bébés robots qui ont trop fumé c'est ça ?
Lowbie. PUF : LowbieLogiciel(s) : Photofiltre-Photoshop Messages : 240Date d'inscription : 21/05/2011Age : 20Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:30 Merci ! Non, non x) Ce sont des petits robots de mon fond d'ecran que je trouve trop mimi tout ensemble et beau, donc j'ai fait une capture ! :D Merci encore !
Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:39 OOOOOOOH UN CADEAU POUR MOIIIIIIIII J'aime j'aime j'aime, je le mets en signature :DD ♥ Merciiiiiii
Lowbie. PUF : LowbieLogiciel(s) : Photofiltre-Photoshop Messages : 240Date d'inscription : 21/05/2011Age : 20Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:43 Derien, je suis contente que ça te plaise ! ^-^ ♥ EDIT : J'ai oublié le cadre, je l'ai fait a minuit en même temps la créa, je te le fait dès que possible !
AVELYNN PUF : Avelynn.Logiciel(s) : Photoshop CS3. Messages : 96Date d'inscription : 30/05/2011Age : 21Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:47 Han je l'ai ce fond d'écran x) c'est joli ^^
Lowbie. PUF : LowbieLogiciel(s) : Photofiltre-Photoshop Messages : 240Date d'inscription : 21/05/2011Age : 20Carte d’identité de l'élève. Affinités: Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ? Mer 2 Nov - 15:49 Merci x) J'arrive pas a faire un bon cadre --"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ?
Cadeau ! Qui veut ? Ou plutôt, pour qui ?