|
Auteur | Message |
---|
NoctuaCracmole
PUF : By Noctua, By MarieC, by Scribble Logiciel(s) : Photofiltre, PhotoshopCS6, Paint Tool SAI (dessin) Messages : 285 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 24
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Vacationnnns Mer 16 Juil - 21:17 | |
| Ptit message pour vous dire que je pars demain jusqu'au 29 Juillet à Londres, et que donc je ne serais quasi pas active (je tenterais de passer de temps en temps^^) Voilouuu Et comme je vois qu'elle a pas fais son propre message et qu'elle me réponds pas (cte boulette (c'est affectueux, pastaper), je précise que Balverinium ne sera pas là non plus! |
|
 | |
La NuitCracmole / Écrivaine de son Homme <3
PUF : VL Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps. Messages : 1398 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 24
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Jeu 17 Juil - 14:27 | |
| Mais bon sang, espèces de chanceuses! Londres, c'est comme ma deuxième maison (et je l'ai vraiment dit à voix haute en posant le pied à l'aéroport). Profitez-en, je suis jalouse! <3 Allez à King's Cross hein? :D _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
NoctuaCracmole
PUF : By Noctua, By MarieC, by Scribble Logiciel(s) : Photofiltre, PhotoshopCS6, Paint Tool SAI (dessin) Messages : 285 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 24
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Jeu 17 Juil - 17:41 | |
| Eheh:3 of course qu'on va a king's cross! Et on va se faire un tour des lieux présents dans les films!!^^ |
|
 | |
BalveriniumCracmole
PUF : Wink Logiciel(s) : Adobe Photoshop portable; Paint Tool SAI Messages : 66 Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 24
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Ven 18 Juil - 11:12 | |
| Eeh oui, merci Noc! > < _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
PUF : VL Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps. Messages : 1398 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 24
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Ven 18 Juil - 12:45 | |
| Trooooop super! <3 Vous vous souvenez dans le 7 partie 1, quand le Trio "kidnappe" des gens pour leur polynectar et qu'ils sont genre dans un garage? Je vous jure, j'ai vu ce garage et le fameux coin de rue où Ron était. XD _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
CircéSorcier de la S.A.L.E
PUF : Circé Logiciel(s) : Photofiltre et à présent Photoshop !!! Messages : 483 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 21
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Ven 18 Juil - 15:35 | |
| Ouaw chanceuse *^* Londres c'est la ville où j'ai vécu petiote et j'y suis retourné l'été dernier c'est juste une ville formidable, et ma deuxième patrie si ce n'est pas ma première X)Profitez bien vous allez vous éclater _________________- Spoiler:
-
Mon Blason [/center]
- Spoiler:
-
|
|
 | |
NoctuaCracmole
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Mer 30 Juil - 20:04 | |
| Yooo on est revenu mais moi je repars déjà en Corse là :D donc je vous redis à dans 2 semaine, même si je passerais de temps en temps^^ |
|
 | |
Carte d’identité de l'élève. Affinités:  | Sujet: Re: Vacationnnns Mer 30 Juil - 22:45 | |
| L'espèce de chanceuse! :P <3 Profite! <3 _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vacationnnns  | |
| |
|
 | |
|