Allé on reprend ou on en était Désolé du retard je te testais des truc plus ou moins sympa ;)
Déja je sais pas toi mais je trouve que les flammes de ton calques avec le décalages sont assez sympa alors va falloir les faire réapparaitre en gommant légèrement ce qui se trouve au dessus Une fois que c'est fait on peu attaquer autre chose: La flamme qu'il va cracher ;)
https://2img.net/r/hpimg7/pics/12267994ca15f3b6.jpg voilà le lien ;) tu l'importe tu le réduit et tu l’oriente de façon à ce que la boule du haut soit dans sa bouche Perso j'ai fait 3 copi en mode ecran ;)
PUF : PITCH Logiciel(s) : Photoshop CS5 Messages : 203 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 23
Maintenant tu crée un calque et tu fait une copie du visible dedans 9a va tge faire un claque neuf avec du coup une copie de ce que tu as tu va dans couleur et Désaturer (cache luminosité) ça te passe le calque en noir et blanc tu le laisse en mode normal et tu réduit l'opacité à une valeur d'à peu près 55% Normalement ça te fait deja un truc sympa tu refait un copie du visible dans un nouveau claque et cette fois tu le met en mode superposer à 70%
Maintenant on va travailler la lumière cette étape se fait un ressentie Moi je l'ai fait avec l'outil dégradé. Le principe est d’éclairer se qui doit l’être (ici le dragon et les flammes) et d'assombrir le reste se que je te conseil c'est de prendre un calque transparent de la mettre en superposer à 50% et tu joue avec le dégradé jsuqu'a se que ça te plaise. Moi j'ai fait mon dégradé pour qu'il soit parallèle à se qu'il crache
PUF : PITCH Logiciel(s) : Photoshop CS5 Messages : 203 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 23
Maintenant tu met en ecran un calque de couleur 303941 avec un opacité de 50 du duplique et tu met en sperposer a 30% copie de visible superposer a 36% tu faut une courbe de transfert de dégrader de orange et marron à 48% et apres tu joue avec un calque noir sur les nuages là je peux pas t'aider ça dépend de ce que tu préfert ;p