Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitch
Enchanteur de Magie du Mouvement
Pitch

PUF : PITCH
Logiciel(s) : Photoshop CS5

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Empty
MessageSujet: Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation   Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

HOLÀ, MI NOMBRE ES
// PITCH // !

Harder ?

Mon PUF : PITCH

Mon logiciel de graphisme : Photoshop CS5 !

Expérience : ( Depuis combien de temps faites-vous du graphisme ? ) Ouhlà euh... Je dirais bientôt 2 ans ? °°

Je fais le serment inviolable que j'ai lu et que je respecterai les règlements ? Oui What a Face

Preuves ?  ( Les codes qui se trouvent dans le règlement et le concept, au nombre de 3. ) Codes validés par La Nuit.

Mon avis sur le forum ? Ben écoutez, je suis prête à me booster à fond pour le remettre sur pieds, je vous promet que je déserterais pas, parce que je sais que même avec seulement deux admins, mais motivés, on va former une belle famille unie et ça va donner un chouette truc <3

Comment suis-je arrivé sur le forum ? ( Si c'est grâce à un membre, précisez lequel. )
* pointe NuiNuit *
Better

Partie Facultative *

Déjà, commençons. Tu m'aimes ? Ca dépent qui tu es ? What a Face
Votre prénom ?Célia, pour vous servir !
Votre âge ? 16 ans, et toutes mes dents !
Votre couleur préféréeLe violet **
Ton tome favori de la saga Harry Potter ? Le 4, sans hésiter o/
Ton film favori de la saga Harry Potter ? Euh... Le 1
Ton personnage favori créé par J.K. Rowling ? Hermione :D
Ton couple fétiche dans la saga Harry Potter ? Aaah, euh pfah bouh euh... Je sais plus moi o.o
Es-tu un homme ou une femme ? Femme et fière de l'être !
Votre animal préféré ? Le dada *^*
Quelque chose à rajouter ? Non :P
Faster !                    Stronger ~

Maisons désirée :  ( Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle OU Gryffondor. ) POUFFY EN FORCE *O*

Quatre exemples de créations avec leurs bases: ( Maximum dix créations, bases obligatoires. )Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Signa_17
Fond et textures:

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Mini_923770signafillecrane2
Le render:

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation 923342vavamagazineguiltycrown
Le render:

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation 524063vavamikucircus
Le render :

Auto-évaluation de votre niveau :  ( Allez, ne faites pas pitié, mettez plus d'une phrase. )Euh, baah, je sais pas trop, je dirais enchanteresse de magie blanche, parce que baah, je me complique souvent la tache quand je graphe, puis je ne maîtrise pas encore super bien les réglages... J'ai tendance à faire du super lumino °° Je bosse pas mal par rapport aux textures, superposition, etc, même si j'essaye un peu de varier... Je suis pas très à l'aise avec le smudge, même si quand j'en fais j'ai désormais une technique bien à moi. J'aime bien jouer avec les réglages, donner des couleurs zarbs comme l'une des signas que je vous ai montré, sinon... Ah, une chose que je ne fais pas aussi : le découpage. J'me sers sur DA et RG, j'ai pas la patience de tout faire moi-même. Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Glad
Enchanteur de Vieille Magie
Glad

PUF : Gladiator
Logiciel(s) : Gimp 2.8
Masculin Messages : 528

Affinités:

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Empty
MessageSujet: Re: Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation   Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

Oooooh
J'aime beaucoup ce que tu fait
Alors les +: c'est harmonieux, y'a de belles couleurs, superbe incrustation
Les -:tu verrie pas assez...je suis sur que si je t'impose un render ou une technique ou même symplement une idées qui n'est pas la tienne tu risque de ramer. Toutes tes creas sont presque identique c'est dommage.

Donc conclusion. Tu maitrise très peux de technique mais tu la maitrise parfaitement. Pas assez de variété tu ne te mouille pas donc un niveau 2 bien tapé donc magie du mouvement et tu passera facilement en magie blanche je pense

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation 170710

Spoiler:

http://gladnlola.canalblog.com/
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit

PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398

Affinités:

MessageSujet: Re: Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation   Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

Le capitaine a parlé! :D
Bienvenue sur Witchcraft ma Coq, on va avoir besoin de ton énergie! <3
Ce que tu fais est très beau en tout cas! J'aimerais bien te voir grapher un humain, prochain objectif? :P
(Et oui oui j'assume que je t'ai ramené ici. /sbaff/)

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation 04061410
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation   Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation Icon_minitime

Et tu graphes, graphes, graphes, ce render qui te plait ! | Pitch's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1