Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulants Animateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:19

    Les participants :

    • Tincky
    • Isanelaa
    • Baballe
    • Relangs
    • Minuit
    • Stanzy
    • Niki

    Citation :
    Votre Pseudo :
    Tincky

    Votre Niveau :
    2ème Année

    Vos Motivations (Minimum 3 lignes) :

    Bon déjà j'aimerais bien être utile pour ce forum mais le problème c'est que tous ce qui est juger les créations je suis pas trés doué et puisqu'on est sur un forum de graphisme y a pas beaucoup de postes qui ne soit pas exclusivement centré sur juger des créations. Je sais plutôt bien écrire . J'aime beaucoup organiser des animations autant dans la vie réel que sur des forums, d'ailleurs j'ai beaucoup d'imagination pour inventer des jeux, faut dire quand j'étais petite j'invitais des jeux pour m'occuper quand j'étais seule (c'est à dire souvent ^^'). J'ai pas mal de connaissance pour les théories et je pense savoir poser de bonnes questions aux membres qui demanderont les théories. Je suis bien active sur ce forum et je ne compte pas le délaisser car malgrè que se ne soit pas DYW c'est son enfant et pour moi ce forum reste mon premier forum de graphisme <3.

    Citation :
    Votre Pseudo : Isanelaa
    Votre Niveau : 2 ème Année
    Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : Déjà j'aie toujour adorer est rever de faire partie des gens qui pose les questions sur les theories surtous quand un des admin dit : " je sais pas ce que sais " est moi je sais ces horrible car j'ai telement de le faire Mdr' .. Bref , je pense que je suis assez forte en culture que se soit livre , manga ou meme film , dessin - animé je m'y connait ^^ finn bref je n'ai plus rien a dire a par que je serai trés contente d'être animatrice :DD
    AAh oui aussi merci d'avoir lut se charabia encombrer de fautes d'orthographes x)) .


    Citation :
    Votre Pseudo : Baballe
    Votre Niveau : 2ème année
    Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : Je suis très active (y’a pas un seul jour où je ne suis pas venue ^^’) et ce n’est pas de ci tôt où je vous lâcherai ! En fait ce qui me motive c’est surtout le fait que j’adore m’occuper de quelque chose. Je gère déjà mon forum (je précise, actif) en tant qu’administratrice et du coup j’ai l’habitude de faire des choses pour booster le forum et l’animer. Généralement je m’ennuie un peu si je n’ai rien à faire donc voilà. J’ai déjà organisé des concours, (majoritairement) ‘évents’ ou autres petits trucs comme ‘soirée spécial’ (CB…) ou je me suis déjà occupée de gazette/journaux du forum. Bref j’aime bien m’occuper. D’ailleurs j’ai beaucoup de temps libre et d’imagination. Je pense être capable de m’occuper de toute ça. Question écriture je ne sais pas si ça compte mais j’ai d’habitude les meilleures notes en rédaction. Je suis sur des forums de rp et je ne m’arrête pas à 5 lignes. (Un exemple ? :face : je suis en train de faire une présentation et j’en suis à la 9eme page world avec les codes) Pour l’expression bah je sais parler x) Je veux dire je n’ai pas d’approche timide avec les autres. Pour la théorie, je suis une grande lectrice, j’ai lut beaucoup de livre dont évidement Harry Potter et LGDC. Bon je ne suis pas une grande fan de la télé et donc je ne m’y connait pas trop en série mais j’ai vu pas mal de film. Voilà je crois que j’en ai finit ^^

    Citation :
    Votre Pseudo : Relangs
    Votre Niveau : 3ème année.
    Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : Héhéhé...pourquoi ne pas animer un forum qu'on aime? Hein, pourquoi pas? J'ai toujours voulu animer un forum 8D Trouver des idées, pour mettre de la joie, de la bonne humeur, voir les membres s'amuser...c'est ça qui est cool =D En plus, si je suis prise, je pourrais aider, et je me sentirais utile ^w^ En plus c'est pas l'acitivité qui me manque x) Oui, ça me tenterais beaucoup d'être anim' =D

    Citation :
    Votre Pseudo : Minuit ^^
    Votre Niveau : 1er
    Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : bien j'adore ce forum. Je lis pas harry pother vous m'en excuserez. Sa tellement de temps que je voulais m'activer sur ce forum <3 J'en avais marre de na pas pouvoir me rendre utiles. En général, j'ai le contacte facile avec tout le monde et je connais un peu de tout lol je suis marrante et mon smiley qui ma défini ce serais What a Face avec son grand sourire ironique ^^ en toute franchise m'occuper du forum et être amis et connue avec tout les membres et pouvoir les faire s'amuser tout en graphant ? c'est le comble pour moi. Voilà mon petit forum adorer sur le quel je passe du temps avec mes amis tout en graphant et peut-être maintenant m'occuper d'eu. Je suis pas de ceux qui veulent être pour avoir du pouvoir sur les autres ! Merci


    Citation :
    Votre Pseudo : Stanzy
    Votre Niveau : Pas encore choisi
    Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : Tout d’abord je voudrais aider le forum, car j'étais déjà sur l'ancien (Design your world) Mais je n'étais pas très active ... Et puis ce forum est nouveau, à de l'ambiance, des membres sympathique, de l'ambition. Je veux que cela continue dans une Bonne harmonie ! Je voudrais aider les administrateurs, qui sont bien souvent plus occupé que l'on ne le pense, en faisant le post de préfet. Ce n'est pas grand chose mais juste une petite aide en plus ;) Et puis j'aime accueillir les membres xP
    Je veux m'investir & servir. xD Voilouuu What a Face


Citation :
Votre Pseudo : Niki
Votre Niveau : 2ème année
Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : J’ai vu que la plupart des théories étaient sur Harry Potter (logique vu que c’est le thème du forum), enfin je pense que sur ce sujet, je sais beaucoup de chose, car j’ai toujours adoré les livres, comme ceux de La Guerre des Clans. Je sais qu’il faut être actif, en général, je répondrais rapidement, sauf si j’ai un problème, ce qui peut m’arriver, car je suis humaine avant tout. J’aimerais pouvoir vous aidez avec ma « connaissance » sur les films et les livres. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:19

    Postulation de Baballe rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Heroyn'



PUF : Heroyn.
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:22

    Postulation de Relangs ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:22

    Postulation de Minuit ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:11

    Postulation de Stanzy ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

    Mes trois choix reposent sur : Tincky, Relangs et Minuit.
    Si vous ne répondez pas avant 2 jours, ce sera ces trois là qui seront choisi, car je n'ai pas le goût d'attendre longtemps.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

Moi ce serait Baballe, Relangs et Niki.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:10

    Mes trois chois : Tincky, Baballe & Niki..
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:19

    Je suis d'accord pur Baballe, mais Niki, je sais pas trop.

    Donc :

    1 vote pour Minuit.
    2 Votes pour Relangs, Tincky, Baballe Et Niki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Heroyn'



PUF : Heroyn.
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:52

    Pour moi Relangs, Baballe et Tincky.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:50

    1 vote pour Minuit.
    2 votes pour Niki.
    3 votes pour Relangs, Baballe et Tincky.

    Je crois bien qu'on a nos trois élues, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:04

    Oui, On a Relangs, Baballe et Tincky comme élues ! (:
    Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Wave

Wave


Logiciel(s) : Photoshop CS5.
Féminin Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:01

    Oui, ce sera donc elles. : )
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:39

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulants Animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Postulants Animateurs !   Postulants Animateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulants Animateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulants
» Animateurs.
» Bon, les Animateurs !
» Recrutement d'Animateurs et de Noteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: Archives.-