-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des activités en prévisions de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:04

Bon. Je propose que tout de suite après le concours n4, on e part un nouveau sur je ne sais quoi. Pour le design de Noël? Ou simplement un concours de créas? Je serais pour la deuxième option, puisque pour certains, coder, c'est un pays inconnu. XD

En même temps que ça, il pourrait y avoir un concours d'écriture? Ça fait un bail qu'on en a eu un.

(Ce sujet sera uniquement pour mes deux propositions, comme ça, on ne se perdra pas. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Joker.

Joker.


PUF : Designed by Joker.
Logiciel(s) : Photoshop CS4 ♥
Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:35

Bonne idée ! et pourquoi pas associer les deux ? faire une créa et un texte en rapport ? :3
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:45

Ouf, bof, not sure.
Ça contraindrait du monde qui n'aime pas écrire à faire de la sorte, et du monde qui ne peuvent pas grapher (non non, je ne parle pas de moi. XD :P) à ne pas pouvoir participer. Et si ce sont un concours et un tournoi, bah, ça serait sur des thèmes différents. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Joker.

Joker.


PUF : Designed by Joker.
Logiciel(s) : Photoshop CS4 ♥
Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

ah oui j'avais pas penser a ça déso :/
les theme doivent etre en rapport avec l'hiver en general ?
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

Bah, ça peut l'être, ou pas! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Joker.

Joker.


PUF : Designed by Joker.
Logiciel(s) : Photoshop CS4 ♥
Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

d'accord, donc quelques idées : Noel, les animaux l'hivers, representer l'hiver par rapport a sa region, les humeurs que l'hiver apporte, les resolution du premier de l'an, les sports.. pour l'instant je suis a court je le dis si j'en ai d'autres qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

OH GOD! POur le concours d'écriture, j'veux trop que ça soit un lipogramme. *___________*
Si vous êtes d'accord, j'le pars de ce pas! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:22

Si tu es motivée Nuinuit, je trouve que c'est une très bonne idée :D
Pourquoi on referais pas un Kikafaitsa (Je sais plus comment on l'avais écrit) ? J'aimais beaucoup l'idée de prendre les créations des autres membres, ca les faisait découvrir pleins de créations.
Revenir en haut Aller en bas
Joker.

Joker.


PUF : Designed by Joker.
Logiciel(s) : Photoshop CS4 ♥
Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

C'est une super bonne idée *-* moi jsuis pour !
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

Ouep, le Kikafaitsa était super cool. *O*
Bon, alors, j'vais poster ce concours d'écriture alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Désolée de pas avoir répondus..

Ok pour une 2ème édition du kikafaissa je trouve ça cool aussi *-*
On débute idem, le 1er décembre ?
Il faudrait qu'on s'organise pour pas que ce soit le bazars comme l'an dernier.
Vous avez des idées ?

De toute façon je pense qu'il faut s'organiser en avance et pas forcément au dernier moment, le jour même en décembre :)

Y'avait aussi les énigmes et tous l'an dernier..
Tu as besoin de l'aide Nuinuit pour le concours d'écriture ?


Et puis evidement un concours.
La question : quand le lance t-on ? Le mieux c'est qu'il arrive juste après ton concours d'écriture Nuinuit. Mais je dis pas après la première semaine de décembre. Vu le légendaire retard que prend chacun de nos concours, le plutôt lancé, le plus de participations ;)

Donc je suis d'accord avec toi, un concours de création et non de design.
Par contre il nous faut quand même un design de noël, et il faut savoir qui s'en charge ?

Peeka avait eut l'idée du concours "représenter un admin de WCA" mais le fait on pour noël ou en parallèle ? (pas forcément en même temps)
Voili, voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

Upinou ?

Juste Nuinuit t'en ai ou avec le concours d'écriture ?
Et faudrait peut-être s'apprêter à lancer le concours de noël non ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

"Représenter un admin de WCA" pour le concours de Noël n'est peut-être pas une mauvaise idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:08

Spoiler:

Les gens ... D: j'ai besoin d'un peu d'aide ! Je sais que tout le monde à un emploi du temps surchargé (moi aussi), mais on peut pas laisser le forum couler comme ça !
Il y'a tellement de chose à faire, si tout le monde s'y met pas je sais plus comment faire moi D:

J'ai pris l'initiative pour l'event de noël, j'espère que vous m'en voudrez pas.
Si vous aimez le concept que j'ai fait, on peut continuer comme ça, mais je pourrais pas faire ça tous les jours jusqu'au 25...
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:38

Oulà !!!
Me voici, me voilà, j'ai eu une semaine de fou au lycée mais je pense pouvoir aider aujourd'hui.
Ce que je propose pour l'évent de noël de Baballe (D'ailleurs c'est génial le concept avec les Chocogrenouille,... !!!!) c'est qu'on fait plein de carte en avance, comme ça c'est rapide à mettre en ligne, et on est pour ainsi dire, sûr d'en avoir une part jour, n'importe quel membre du staff pourra la mettre en ligne à tout moment, si il vois qu'aucune carte a été désigné aujourd'hui.

Pour le concours de "Représenter un admin de WCA", si vous voulez je le met en ligne aujourd'hui, et on le laisse jusqu'à Noël. Par contre est-ce que c'est uniquement du graphisme, ou est-ce qu'il peut y avoir du dessin, de l'écriture.. ?

Pour le membre du mois, je vais faire une annonce pour dire que c'est Ayam.
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

Cool Niki ♥
Oui lance le concours aujourd'hui.
Je sais pas trop.. Ce que j'aurais dit c'est toutes formes d'arts du style graphisme et dessin, peinture, photo etc. Mais je pense pas qu'il faille mettre écriture si il va y en avoir un ?
Du coup je sais pas trop ... =/
Attendons juste un autre avis.

Pour noël il nous faut quand même un design approprié, c'est pas un concours ou alors un membre du staff qui sait bien grapher veut se charger du design de noël ?
Sinon on en est où pour la PA ? :o

Je suis de ton avis pour l'event chocogrenouille, je vous poste tout ce que vous aurez besoin dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:47

Pour les Chocogrenouille, est ce qu'on laisse les membres répondre à la suite de l'évent, ou ils donnent les réponses par mp ?

Je vais commencer l'annonce pour le design, et je mettrais l'écriture ou non après qu'un autre admin ai donné son avis.

Pour le design, je veux bien essayer de tenter quelque chose, mais je suis loin d'être la meilleure des admines en ce qui concerne le graph. Par contre pour la PA, en codage c'est pas que je ne soit pas la meilleure, mais c'est carrément que je n'y connais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:20

non a la suite car c'est le premier membre qui trouve.
Bah c'est Peeka qui s'occupait du codage mais je sais pas ou elle en est...
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Je suis en train de préparer quelque cartes Chocogrenouille pour les prochains jours, je les postes ici dès que j'ai fini.

EDIT :
Des activités en prévisions de Noël 1169135230
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1169135231.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1169135230.png[/IMG][/URL]

Des activités en prévisions de Noël 1169134574
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1169134578.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1169134574.png[/IMG][/URL]

Des activités en prévisions de Noël 1169134656
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1169134656.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1169134656.png[/IMG][/URL]

Des activités en prévisions de Noël 1169134671
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1169134671.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1169134671.png[/IMG][/URL]

Des activités en prévisions de Noël 1169134685
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1169134685.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1169134685.png[/IMG][/URL]

Des activités en prévisions de Noël 1169134702
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1169134702.html][IMG]http://data.imagup.com/10/1169134702.png[/IMG][/URL]


Dernière édition par Niki le Dim 2 Déc - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:19

voici le cite ou j'ai trouvé les cartes : http://kenny17.free.fr/v3/cartes_chocogrenouilles01.htm
voici le fichier .png de transparence.
Spoiler:
J'ai du faire le découpage en précipitation hier soir donc on peut le refaire ...
Vous n'avez plus qu'a copier coller le numéro suivant par dessus et ensuite glisser le calque de la création et gommer. !

Niki vu que pour l'instant on est 2 mieux vaut qu'on s'organise un peu.
- demain je rentre chez moi à 22h donc si tu peux poster la carte avant ce serait mieux ^^
- vendredi je peux pas non plus, je crois que j'aurais même pas le temps d'aller sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Ok je m'en occuperais demain, normalement je ne finis pas trop tard les cours.
Pour vendredi ça devrais être possible aussi, même si on ne sait jamais.
Pour le reste de la semaine, on a qu'à dire que le premier qui viens sur le forum, et qui vois que la carte n'est pas postée, la met.
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

ok parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

J'ai fini l'annonce pour le concours, je me suis dit qu'on pouvais mettre l'écriture finalement, même si il y a le concours après.
En faîte dans l'annonce j'ai écrit : "Toutes les formes d'art possible" ou un truc du genre.

Après, quand l'annonce sera posté, je pense qu'un mp de masse sera le bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

J'ai mis la chocogrenouille du jour, et j'ai posté le concours de Noël :)
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:51

God que vous faites du beau travail. Ce kikafaitsa est sublime. À la sauce de HP, et tout. Wow. J'suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous aider, vous comprendrez en lisant le sujet d'absence. <333
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:05

Ouip t'inquiète :)

Niki, faut s'organiser, en avance. Je sais pas si tu part pendant les vacances mais moi je part le 22 environs et je reviens qu'a la rentrée. Donc si tu part aussi, faudra essayer de s'organiser.
Pour pas te faire une surcharge de boulot, tu voudras que je préparre des chocogrenouilles d'avance ?
Génial pour l'annonce du concours ^^

Du coup on postera peut-être le concours d'écriture plus tard, ça va faire pas mal là :)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

Je ne partirais pas avant Noël, de toute façon, donc ça va je pourrais faire des trucs, même si je ne serais pas forcément sur l'ordi.
Ce serait pas mal qu'on refasse quelques cartes, si tu veux en faire quelques unes, je ne sus pas contre ^^
J'ai demandé à Joker, et elle n'a toujours pas accès à la salle du staff, c'est vraiment énervant, car après tout elle voudrait nous aider aussi, et ne peut même pas le faire à cause de ce bug.

Je pense que le concours d'écriture peut attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

Ok. Donc, vous voulez que je le commence à mon retour, au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

Argh !!! Baboule, j'ai fait une petite bêtise, sans faire exprès j'ai enlevé la carte chocogrenouille n°7 dans ton message, tu peux la remettre s'il te plait ? ! Je suis désolée, j'ai été trop vite, et je me suis raté...
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Oui t'inquiète pas grave ;)
Par contre faudrait qu'on arrive à parler à Peeka pour le codage et ce problème de partie staff D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des activités en prévisions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des activités en prévisions de Noël   Des activités en prévisions de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des activités en prévisions de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est noël sur WCA !
» Le Sapin de Noël
» Kikafaitsa, Noël 2011.
» Joyeux Noel, Popo ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: Archives-