Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La deuxième tâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Oh cool! Ta créa est bien réussie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee

Myste Prunee


PUF : Myste Prunee
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02

Ca y est j'ai mon idée, reste à voir si graphiquement j'ai le potentiel uuuh
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

Oh oui, t'as le potentiel. Let's go! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aëllys

Aëllys


PUF : Aëllys 012
Logiciel(s) : Gimp
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Tout le monde a le potentiel de créer quelque chose ♥

Wow Noctua j'adore ! C'est très réussi, et le sort est super :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Myste Prunee

Myste Prunee


PUF : Myste Prunee
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

    Elisabeth Prescott est l'exploratrice la plus connue du monde des sorciers. Et pour cause, en 1997, elle a descendu en pirogue les 700 km du fleuve Amazone, en 171 jours, en vivant uniquement de pêche et de chasse. En 1999, elle a fait le tour de l'équateur, réalisant ainsi 40 000 km à pied. Enfin, elle a passé 2 ans de sa vie en Antarctique, survivant à des températures de -60°... Le secret de cette impressionnante résistance physique ? Différents sorts qu'elle a confectionnés et testés sur elle-même. Le plus célèbre, enseigné en dernière année de l'école Poudlard, s'intitule « Tempetaste Resistencia ». Il permet de rendre son corps totalement insensible à la température. Ainsi, vous pouvez vous balader sans problème en maillot de bain en plein pôle Nord si cela vous tente !
    La belle, extrêmement solitaire, ne songe ni à se marier, ni à avoir d'enfants. Elle préfère sacrifier sa vie à explorer des lieux que jamais aucun être humain n'a vu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:41

Je veux ce sort pour les hivers du Québec. *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla
S. Métamorphose/E. Magie du Mouvement
Nuttestla


PUF : Nutt's
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:56

Voilà ma participation :)

Kanardoodus
Ou l'étrange sort retrouvé sous d'antiques parchemins bien plus importants.




Chers amis curieux de tout, je suis ravie de vous retrouver pour cet article mensuel que vous connaissez désormais bien ! Eh oui, chaque mois je vais pour vous fouiller dans les plus anciens placards, retourner les caves les plus poussiéreuses et ouvrir les livres emplis de toiles d'araignées afin d'y dégoter pour vous les sorts que le monde des sorciers a oublié au tréfonds du fouillis de leur mémoire, fouillis presque aussi grand que celui dans lequel je me trouve à l'instant où je vous écrit ces mots ! En effet, l'incantation dont je vais aujourd'hui parler était plutôt... rejetée, et ce en raison des effets secondaires négatifs que j'ai moi-même pu tester. Mais voyons d'abord les aspects positifs, historiques et aussi théoriques voulez-vous !

Notre sort porte le doux et poétique nom de "Kanardoodus". S'il sonne assez étrangement à première lecture, je vous l'accorde, son petit nom est pourtant évocateur de son effet, puisqu'on peut le décomposer pour y retrouver les mots "canard d'eau douce". La légende donne pourtant une origine tout autre à la formulation de ce sortilège. On raconte qu'il y a de nombreuses décennies, voire millénaires avant notre ère, un intrépide Léonardo Di Canardo redécouvrit ce sort antique (c'est vous dire si j'ai du en affronter, de la poussière, pour trouver ce sort ! Hahahaha ! Erhm, bref) lors d'un combat contre de terrifiants légionnaires de Celui-dont-on-ne-doit-toujours-pas-prononcer-le-nom (d'ailleurs, expliquez moi pourquoi, puisqu'il est mort d'après Sieur Harry... Non ?). Toujours était-il que Di Canardo se trouvait face à ces redoutables ennemis, prêts à aspirer par leurs bouches glaciales son âme et toute sa joie de vivre, enfin après s'être fait aspiré l'âme je présume qu'on est plus trop vivant, mais ne comptez pas sur moi pour tester. Dans cette mauvaise passe, le beau jeune homme ne songea qu'à un seul sort : "Spero Patronum". Alors qu'il tentait de se remémorer les gestes nécessaires à l'apparition de son patronus, il se rendit compte que ledit patronus était pour lui un canard... et qu'il allait sans nul doute avoir l'air ridicule ! Qui avait peur d'un canard, je vous le demande ? Mais les ennemis ne perdaient pas de leur progression et étaient désormais bien trop proche de lui pour qu'il puisse continuer à réfléchir calmement. Il exécuta alors un geste maladroit et s'écria :

«- KANARDOODUS !!! »

Hébétés, les ennemis s'arrêtèrent. Et partirent d'un grand éclat de rire, vu l'inefficacité de ce cri. Léonardo Di Canardo, lui, devint rouge tomate, même écrevisse... mais quelques secondes plus tard, ce fut à son tour de bien rire ! Sa maladresse avait réussi à changer les moqueurs en mignons petits canetons tout inoffensifs pour lui. Après de longues minutes passées à se tordre de rire face à des boules de plumes jaunes dépitées, Léonardo rentra chez lui satisfait et heureux d'avoir une nouvelle fois triomphé du mal.

Mais, comme dit précédemment, une seconde théorie existe, et celle-ci affirme que l'histoire de Léonardo Di Canardo n'est qu'un mythe inventé par la réelle créatrice du sort pour se protéger des conséquences éventuelles. Ainsi donc, ce serait Doriane Duck qui aurait mis au point cet enchantement afin de transformer d'autres humains en canards, et ce surtout plus pour les ennuyer et pour blaguer que dans un quelconque but de défense. Nous ne pouvons que reconnaître que l'idée de changer un voisin désagréable en mignon caneton n'est que tordante, mais nous vous laissons libre choix sur votre version des faits, l'une étant plus croustillante que l'autre... Par la suite et quelque en fut son origine, ce sortilège fut extrêmement répandu, et beaucoup trop aux yeux du Ministère de la Magie qui finit par le faire oublier. En effet, des villages entiers de canetons apparaissaient, bizarrement... Mais c'était comique de croiser un caneton en tenue de policier, par exemple !

Passons maintenant à la partie théorique, car après tout nous sommes là pour apprendre !

Matériel nécessaire à la réalisation du sort :

» Une baguette (mais non, pas de pain...)
» Un cobaye consentant (le consentement n'est pas obligatoire, c'est plus drôle lorsque la personne n'est pas prévenue)
» Votre plus belle intonation
» Une mare (bah oui, il faut bien lui trouver un habitat à votre (futur) canard)

Réalisation :

1) Approchez lentement de votre victime, en essayant de la viser le mieux possible. Le sort a un rayon d'action assez fort, il est donc possible que d'autres personnes soient involontairement touchées si l'on n'y prend garde.
2) Tendez la baguette dans la direction de votre victime, en l'appelant. (Voir la tête de quelqu'un qui se transforme en canard ne peut pas être raté !)
3) Dessinez dans l'air un cercle, puis deux "pointes" (un V incliné si vous préférez) vers la droite de ce cercle. Ensuite, faites à nouveau un cercle un peu plus haut que le premier mais également plus étroit de rayon, et à environ 2 cm à gauche de la verticale du premier cercle. Ensuite, une troisième pointe vers la gauche. Grossièrement, ce geste dessine la forme d'un canard.
4) Hurlez : « Kanardoodus !!!» (avec "!!!", sinon, ça ne marche pas si bien)
5) Sortez les pop-corn et profitez du spectacle !


Et voilà comment faire des petits canards tout beaux tout chauds, presque très simplement ! Ensuite, vous pouvez les éduquer comme vous le voulez : monter une comédie musicale de danse des canards par exemple, ou encore collectionner ces canards (vivants, de préférence.)

J'ai par la même occasion testé ce sort sur mon compagnon, et je vous assure qu'il marche à merveille ! Mais, attention toutefois. Un canard peut pincer, ceux qui me croiseront ne s'étonneront donc pas des marques de becs sur mes jambes, et ils ont tendance à laisser trainer leurs plumes et tout éparpiller avec leurs pattes palmées. De plus, il semblerait qu'on peut avoir tendance à parler en "coin-coin" à force du contact avec ce coin, euh sort parcoin, pardon.

Bonnes expéricointations à coin le monde !!
Hella Nutt's
in Le Canard Déchaîné, édition Juillet 2012.



Spoiler:

Bases:




Dernière édition par Nuttestla le Jeu 26 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.com/
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:05

Ok, Nuée, tu m'as tué. Carrément. Je ris comme une folle devant ma soeur qui me regarde croche. xhefhahfdlihgkahsdahfdsfd wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Liny

Liny


PUF : Liny/ Namillky
Logiciel(s) : tophiltre gimp et toshop
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

LULINSANIX


Geste : IL suffit de décrire un large arc de cercle sur la droite de remonter votre baguette jusqu'à la moitié de votre arc puis de faire une boucle. Pendant le tracé réciter distinctement la formule. Votre esprit doit être concentré sur un loup blanc soumis a vos pieds. Pour réussir le sort il faut que vous aillez l'impression que le loup soit réellement a vos pieds car c'est votre imagination qui va créer votre loup. Son éfficacité dépendra de votre sort.

Origine : Créé il y a environ cinq cent millénaires, le sortilège de Lulinsanix est désormais oublié. Il permettait aux sorciers ou sorcières capables de l'utiliser non seulement de pouvoir parler, voir commander lorsque le sortilège était bien fait, aux loups tout en aciérant momentanément leur aptitudes. Point notable, les loups de l'époque était bien plus gros que ceux qui parcourt nos forets actuelles et bien plus agressifs. Une légende raconte même qu'une guerre de loups féroces dirigés par des sorciers hors pairs, se serait déroulé au nord du Canada... Mais la plupart du temps ce sortilège était surtout utilisé pour avoir une meilleure vue, résister au froid polaire et avoir une meilleur endurance. Ce sortilège tomba dans l'oubli car d'une il n'était pas indispensable à la vie de tout les jours et il avait de fâcheuse conséquences sur le physique du sorcier qui utiliser le sortilège. En effets ce sortilège faisait pâlir considérablement le teint (en fait le sorcier devenait carrément livide) et rendait les cheveux blancs mais fournis ainsi que des yeux extrêmement pale voir blancs. Certains médecins actuels enfin ceux qui n'ont pas oublié le Lulinsanix prescrive ce sortilège à certaines personnes ages car il renforce les dents et les rends plus blanches que de l'ivoire.
N.B : il faut être un sorcier expérimenter pour pouvoir espérer réussir ce sort
Revenir en haut Aller en bas
Aëllys

Aëllys


PUF : Aëllys 012
Logiciel(s) : Gimp
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

Myste Prunee, ce sort est incroyablement pratique :0

Olalalala XD Fire ta descriptions est à mourir de rire ! Je suis toute seule à rigoler devant mon écran :')

Et Liny ta création me plaît bien. J'aime beaucoup l'idée des yeux du loup et de l'humain ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

Bon sang, vous savez que vous êtes géniaux, les cocos? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla
S. Métamorphose/E. Magie du Mouvement
Nuttestla


PUF : Nutt's
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

Contente que ça vous fasse rire aussi XD Je me suis trop amusée à faire la création et tout autant pour écrire la description ♥

Bonne chance à tout le monde, les idées sont variées, cette tâche est vraiment super je trouve 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.com/
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:28

Vous avez toutes des participations géniales *-*
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:43

Deux jours, mes cocos? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:23

J'aimerais bien participer, mais je rentre de vacances le 4 août. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:39

Je souhaiterais également participer, mais en ce-moment je suis surchargé dans mes journée, j'ai tout juste commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Hippogriffe

Hippogriffe


PUF : By Hippo'
Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:21

J'aurais voulu participer tout comme vous mais mon ordi pour graph' est indisponible x)
... Tant pis xD
J'adore les conceptes de vos créas, les filles :D <3
Y en a qui font rire, d'autres très pratiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Illu'

Illu'


PUF : By Illu'
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:30

Et bien, moi comme j'l'ai dis par Mp à NuitNuit, j'étais fort serrée au niveau du temps. Et je n'aurais pas accès à mon Pc avant pas mal de temps, Dommage, j'avais déjà mon Sort et ma création, il ne me restait plus que le texte à écrire... Tant pis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine

Psilocybine


PUF : Peekaboo Design - Psilocybine Artwork
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

    Pourquoi ne pas donner 1 semaine et demi de plus ? Même moi je n'ai pas eu le temps de terminer ...
    Et ça ferai quelques participations en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com
Arabesque ღ

Arabesque ღ


PUF : Rainbow | RH.
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

Je serais vraiment pour une semaine de plus.
J'aimerais vraiment participer, mais les idées ne fusent pas. :S
Mais bon. Si c'est non, tant pis. Je participerai une prochaine fois. /o/
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:09

Pourquoi il y aurait un non? Vous savez combien Nuit Nuit est gentille. XD
J'vous donne une semaine et demi de plus. La date est poussée au 8 août. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess

Ariess


PUF : > ARIESS
Logiciel(s) : Photoshop CS2/3, Illustrator, ImageReady, InDesign...
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

Plopl plop plop,
Voilà la mienne !

Créa':

Bases :
http://wallbase.cc/wallpaper/1593018
http://wallbase.cc/wallpaper/964327

La deuxième tâche - Page 2 Harry-Potter05
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

Wow, j'suis bouche bée, c'est trop cool. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ariess

Ariess


PUF : > ARIESS
Logiciel(s) : Photoshop CS2/3, Illustrator, ImageReady, InDesign...
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:09

Merci la Nuit ^-^
Toutes les autres participations sont géniales ! :D
J'ai adoré «Liber Realis» *-* bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
Hippogriffe

Hippogriffe


PUF : By Hippo'
Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Wahouu! C'est beau *-*
Thanks Nuinuit! Je me mettrai au boulot dès que je pourrais !

Joyeux Anniv' Harry :3
Revenir en haut Aller en bas
Witchy

Witchy


PUF : Witchy.
Logiciel(s) : Félétone :B
Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 79

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

Ariess, ta création entière est juste extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:41

Voilà la mienne, j'espère avoir mieux réussi que la première tâche. Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à faire une création, car j'ai mis plusieurs jours du faîte que je ne trouvais pas l'élément qui irais bien. Je ne sais pas si je l'ai trouvé, mais j'aurais fait de mon mieux je pense et j'espère qu'elle vous plaira.



Vivere Pictura


Sortilège:

base:

    Histoire :
    En des temps très ancien, alors que les plus grands sorciers arpentaient les allées du chemin de traverse, la poudre de cheminette n’avait pas encore été découverte. Ainsi seuls les sorciers majeurs et capables de transplaner pouvaient se déplacer facilement, ils restaient bien sûr les balais ou les tapis volants, mais cela posait quelques problème en ce qui concerne les moldus qui les apercevaient souvent, et donnait du fil a retorde aux sorciers du ministère de la magie. La grande sorcière Annie Kidie qui avait vu de nombreuses personnes se désartibuler lors des cours de transplanage n’avais pas souhaité passer son permis de transplanage. Dans cette situation, il devenait très difficile pour elle de voir sa famille depuis qu’elle avait emménagé en Asie pour étudier et protéger les créatures en voie de disparition de ce grand continent qui la fascinait. Un soir du noël où elle n’avait pu retrouver sa famille à cause d’un jeune Bazaldor, qui est une créature mi- terrestre, mi- aquatique qui possède un sens de l’orientation hors du commun, venant de naître, elle resta quelques temps à regarder avec mélancolie un portrait d’elle et de ses deux sœurs. Répondant à une pulsion due à son désir de les retrouver elle brandit sa baguette en bois de chêne, et comme poussée par une forme supérieure elle s’écria « Vivere Pictura ». A son plus grand étonnement, les visages de ses deux sœurs se fendirent d’un grand sourire, et leurs contours devinrent quelques peu flou, en ne laissant dans la toile que le pommier sous lequel la photo avait été prise. Deux boules de lumière illuminaient la chambre D’Annie jusqu’à ce que les contours de ces sœurs réapparaissent à ses côtés. Notre chère sorcière ne pouvais y croire, ce n’était certainement qu’une pâle imitation qu’elle avait réussi à produire, cependant lorsqu’elle se retrouva dans les bras de chacune, elle ne put que remarquer qu’elles étaient bien en chair et en os. Tellement heureuse de ce qu’elle venait d’accomplir, Annie souhaita à tout prix recommencer. Au bout de nombreux essaies, elle comprit qu’il fallait, deux photos, ou bien affiches, peu importe tant qu’elles représentaient les mêmes personnes, placées dans deux lieu différents pour réaliser ce sortilège.
    Le seul inconvénient à ce nouveau moyen de déplacement, c’est qu’on ne pouvait se rendre d’un endroit à un autre sans l’aide d’un autre sorcier, car c’est lui qui devait réciter la formule. « Vivere Pictura » fut énormément utilisé quelque temps après sa découverte, et c’est ainsi qu’on découvrit que lorsqu’il n’était pas correctement utilisé, il pouvait poser problème. En effet, lorsque le directeur du département des jeux et sports magique utilisa ce sortilège, tout en réfléchissant à quelques tâche important, seule une image pâle de son collègue qu’il venait d’appeler apparut. L’esprit du sorcier semblait avec le directeur, tandis que sa force physique était apparemment restée de l’autre côté. Il fallut quelques jours pour réussir à rassembler ce sorcier, ce qui refroidit un peu la population magique de s’en servir.
    Néanmoins, certains petits farceurs trouvèrent l’idée de séparé quelqu’un de son esprit très amusante, et jetèrent le sort avec négligence. Ceci donna beaucoup de travail au ministère de la magie qui souhaita sanctionner les sorciers qui faisait usage de ce sortilège de cette manière. Le sortilège continua à être utilisé durant de nombreuses décennies, puis après la découverte de la poudre de cheminette, les sorciers trouvèrent plus simple de pouvoir se déplacer par soi-même, on apercevait alors de moins en moins de sorciers sortir de tableau à divers endroit. Cependant Annie Kidie, qui était si heureuse de pouvoir rejoindre sa famille avec une facilité déconcertante ne cessa jamais d’utiliser ce sortilège qu’elle était si fière d’avoir découvert.

    Réalisation :
    Tout d’abord il faut que le portait ou une image de la personne que vous souhaitez faire venir se trouve à deux endroits distincts, l’un vers elle et l’autre en face de vous. Ensuite, pointez votre baguette sur l’image de ce sorcier, et récitez « Vivere Pictura » vous pouvez tout aussi bien agitez votre baguette dans tous les sens, que de la laissez droite face à votre peinture, le sort marchera toujours si vous êtes bien concentré. Une fois que le sort est jeté vous n’avez plus qu’à attendre que la personne apparaisse. Si le sorciers souhaite repartir, il y a deux solution, soit il sait transplaner, soit il espère très fort qu’une personne sachant réaliser ce sort se trouve du côté de son autre portait.



Dernière édition par Niki le Mar 7 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:46

PLEIN DE GLITTER! *O* la
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:46

C'est quoi un Glitter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby

Flamby


PUF : Flamby
Logiciel(s) : Photofiltre
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

Des Pailettes :P. Pour les filles, Gloss viens de Glitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La deuxième tâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième tâche   La deuxième tâche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La deuxième tâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats de la deuxième tâche!
» La première tâche.
» TROISIEME TACHE !
» Troisième tâche improvisée? ;)
» Clôturer une tâche par un scarabée, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: 
La Grande Salle
 :: Tournois des trois sorciers 2012
-