Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création de Flamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Création de Flamby Empty
MessageSujet: Création de Flamby   Création de Flamby Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:33

Citation :
Moche x.x
Ca faisait un bay que j'avais pas grapher sur du noir.
P's : Pour mieux voir bouger votre ecran et au pire mettait un dras dessus et passer la tete dessous pour voir 8D. Tester et approuvé by Flamby !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Création de Flamby Empty
MessageSujet: Re: Création de Flamby   Création de Flamby Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:07

Création de Flamby, voyons ça... Le sentiment de danger est carrément là et j'ai peur. .o. Tourner les couleurs normalement connues du vert au rouge est une idée tout à fait original, parce que cela pourrait insinuer que le lac noir est un enfer sous-marin aux créatures effrayantes. Toutefois, peut-être que Flamby aurait pu mettre plus de choses dans la création? Comme un texte?

Sur ce, je lui donnerai un... 15/20? Sur ce que si, je sens que je suis trop généreuse. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Création de Flamby Empty
MessageSujet: Re: Création de Flamby   Création de Flamby Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup le fait qu'il y est d'autres créatures comme le requin (j'ai peur des requins, ça colle bien dans le thème), l'ambiance est là, peut-être est-ce trop saturé, trop sombre aussi (même si j'aime les créations sombres), on devine quand même avec difficulté les éléments de la création. Le crâne se fond pas très bien je trouve, il n'est pas vraiment en accord
14/20
Revenir en haut Aller en bas
Billywig

Billywig


PUF : Billywig
Logiciel(s) : Photofiltre
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Création de Flamby Empty
MessageSujet: Re: Création de Flamby   Création de Flamby Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35


Mmm, je trouve ça pas terrible, j'suis sûre que tu aurais pu faire mieux!
Ta créa dégage beaucoup de sentiment -ou en tout cas, me fait ressentir de la peur, car, oulala, il me fait peur O.O.
L'obscurité de la créa, ça fait un tout, qu'est ce qui se cache derrière toutes ces ombres? Ca renforce la peur (qui était déjà bien présente à cause de la tête de ce strangulot). Le Rouge aussi, ça me fait penser au sang, et avec le requin, je peux te dire que je vais pas dormir cette nuit à cause de toi /o/. Bref, je trouve que la peur elle est bien là!
Mais ne te réjouis pas trop vite: Je trouve ça trop vide (tu me diras je me contredis un peu, et tu as raison (a) ). Il manque des choses.. tu aurais peut-être dû mettre un texte (histoire que je fasse des cauchemars deux nuits de suite). Le cadre.. On le voit pas bien.. le Puf est bien mis (;
Pour moi c'est un 13/20. J'aurais voulu mettre 14 pour les sentiments, mais ça serait plus du surnotage je crois. Désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Création de Flamby Empty
MessageSujet: Re: Création de Flamby   Création de Flamby Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

14 pour Flamby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de Flamby Empty
MessageSujet: Re: Création de Flamby   Création de Flamby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de Flamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de Baballe
» Création de Lys Cornwel
» Création de † Peekaboo.
» Création de Noctua
» Création de Soïya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: 
La Grande Salle
 :: Tournois des trois sorciers 2012 :: 1ère tâche.
-