Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription des Eleves ♪ Par Illu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illu'

Illu'


PUF : By Illu'
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

Mlle Illu' ♪

Photoshop CS5


Bonjour tout le monde, alors, j'ai réussi à obtenir le droit d'enseigner je me décide donc à vite vite vite poster ici afin d'obtenir mes premiers élèves. Je peux en prendre trois pour le moment, mais plus tard, j'essayerais d'en prendre un peu plus en fonction de l'activité des élèves et de la mienne. Donc, je prends des élèves de toutes les années confondues, bon pas supérieures ou égale à la mienne évidemment ! Sinon, cela ne servirait pas à grand chose ;P Donc, je ne mets pas de Formulaire parce que je sais que je ne refuserais pas une demande donc voila quoi ♫ Mais j'aimerais quand même un minimum de présentation, pas de "moi je veux ! " Tout simple, enfin, vous m'avez compris ♪ Voila, à vous de jouer maintenant. Et, je me connecte eu minimum 3 fois par semaine. Le mercredi après-midi et le week-end je me connecte automatiquement et après c'est en rentrant de l'école, je jette toujours un coup d'oeil sur les nouveaux messages sur mon téléphone avant d'allumer mon ordi, donc No Problem ! ♥ Bisou.





Dernière édition par Illu' le Sam 12 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mecaw'

Mecaw'


PUF : Mecaw'
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp d'Amour ♥
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21

Si tu m'accepte, je serais très honorée d'être ton élève. J'ai le même niveau que toi avec Gimp mais, en revanche, je ne sais pratiquement rien faire avec Photoshop à part régler l'éclairage et gommer (:
Par contre j'ai Photoshop CS4, est ce que ça pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Illu'

Illu'


PUF : By Illu'
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

Non aucun, c'est le même logiciel a quelque chose près mais ca ne pose aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mecaw'

Mecaw'


PUF : Mecaw'
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp d'Amour ♥
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

Ok, ben c'est cool alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Illu'

Illu'


PUF : By Illu'
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

Je te créée ta classe ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:37

Hey ! J'aimerais bien être ton élève. J'ai télécharger Photoshop CS5 et j'aimerais bien apprendre à m'en servir (je comprend pas grand chose...), surtout quand je vois les créations que font certains avec ce logiciel. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Illu'

Illu'


PUF : By Illu'
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:00

D'accord :) C'est vrai que en matière de logiciel de graph, celui la c'est The Best du Best quoi! Donc je serais ravie de te prendre sous mon aile :) Donc, la je suis sur mon Telephone je te creerais ta partie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:43

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Eleves ♪ Par Illu'   Inscription des Eleves ♪ Par Illu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription des Eleves ♪ Par Illu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription des élèves, par Professeur Fly o/.
» Alyenna [Gimp] 7/7 élèves
» Création de Illu
» . Illu' Jr . Les illusions sont les rêves de l'esprit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: 
La Grande Salle
 :: Classes Archivées.
-