Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Skeeter

Rita Skeeter


PUF : Riri :D
Logiciel(s) : Plume à Papote
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 74

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

Clic, clac, clic, clac.

Un bruit de talons hauts se fait entendre dans un couloir, au loin.

Clic, clac, clic, clac.

Cette fois-ci s’ajoute le grattement incessant d’une plume sur un parchemin.

Clic, clac, clic, clac.

Encore ces talons hauts qui commencent à taper sur les nerfs des élèves qui attendent que le déjeuner débute. Soudainement, les portes de la Grande salle s’ouvrent à la volée! La foule fait volte-face, bien entendu. Qui aurait eu la simple idée d’ouvrir les portes d’une telle manière? Une femme aux cheveux blonds bouclés, au visage enseveli sous le maquillage et à la robe vert criard s’avance d’un pas bien décidé. Voilà d’où venaient les bruits de talons hauts! À son bras pend un sac en peau de crocodile et, lévitant dans les airs, une plume émeraude griffonnant sur un bout de parchemin. Les plus vieux et même les plus jeunes la reconnaissent, soit par ces articles bidons dans la Gazette du Sorcier soit par l’intermédiaire d’une certaine Hermione Granger travaillant au Ministère de la Magie. Peu importe la manière dont ils la connaissaient, un murmure traverse la Grande salle comme seuls les élèves de Witchcraft Art savent le faire.

« C’est Rita Skeeter, c’est Rita Skeeter…! »

“Elle est supposément un animagus non-déclaré, je l’ai su de source sûre. »

Rita pointe sa baguette sur sa gorge et prononce l’incantation suivante : « SONORUS! » Sa voix, amplifiée, parvient à la foule avec une facilité déconcertante. Vive la magie!

« Bonjour mes chéris! Vous allez bien? Ça se voit sur votre visage, que vous êtes contents de me voir! Je suis tellement célèbre. Mais bon, je ne suis pas venue pour vanter mes fabuleux mérites. On m’a engagée et c’est la seule et unique raison pour laquelle je suis ici. J’avais une interview importante avec les Harpies de Holyhead, cette après-midi. Enfin, il y aura une foule de potins à capturer pendant le Tournoi des Trois Sorciers de 2012! »

Les yeux de l’audience s’agrandissent, les sourires s’étirent jusqu’aux oreilles, mais personne ne parle de peur que cela soit un poisson d’avril. Cette femme est assez sadique pour leur faire perdre leur temps avec de faux espoirs.

« Oui, oui, vous m’avez très bien entendue! Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu, cette année, sur Witchcraft Art! Celui-ci opposera tous les élèves de l’école dans une lutte sans merci où le sang giclera à flot! Ha! ha! Ça ferait de superbes articles si c’était vrai. Bref, vous aurez les précisions sur le déroulement de tout cela le 18 avril, jour bien spécial pour WcA – c’est ce que j’ai trouvé en fouillant dans vos archives. Pour l’instant, il ne nous faut 4 juges qui jugeront les créations lors des rounds. Un dans chaque maison. La Nuit m’a déjà confirmé par un charmant hibou qu’elle sera la juge neutre sortant des Poufsouffles –quel nom bizarre. Il ne reste qu’aux Gryffondors, Serdaigles et Serpentards d’avoir un juge neutre. Sur ce, bonne journée! »

Rita Skeeter, regardant sur sa montre, ajoute : « Finalement, je pourrai faire cet article pour la rubrique de Quidditch… »

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Tumblr_lqcnvoPiem1r1msyto1_500


Dernière édition par Rita Skeeter le Dim 1 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.FAKE

.FAKE


PUF : FAKE
Logiciel(s) : Gimp. ♥
Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

Les claquements s'éloignaient peu à peu dans l'immense salle, le petit son perçant se répétant en écho sur les immenses parroies de pierre. L'annonce avait laissé place au silence, et chacun songeant à ce qui venait d'être dit, semblaient plonger dans ses pensées. Quand à moi, en mon fort intérieur, mon esprit était à la réfexion. Une grand réflexion. Le brouillard épais s'éclaircissait tandis qu'en moi germait une idée nouvelle, suivie d'un frisson d'excitation. Je me redressais, repoussais lentement la chaise et, faisant demi-tour, couru à la suite de Rita Skeeter. Mes jambes tremblaient, mon coeur battait à tout rompre, tappant violemment contre ma poitrine meurtri. Mais je me sentais pourtant légère, Ô si légère !

Au coin du couloir, à quelques mètres de la grande porte, apparurent enfin les boucles dorées de la femme, toujours perchée sur ses talons aiguilles. Je l'appelais d'une voix aiguë. Elle se retourna, surprise. Ses lunettes se décalèrent sur son visage , elle s'empressa de les redresser et me contempla de haut en bas, muette. Puis elle ouvrit sa bouche pincée, prête à me demander la raison de ma présence. Je ne lui en laissais pas le temps, entammant mon discour à mesure que les mots se créaient dans ma tête.

« Madame. Bonjour, je suis élève de Serdaigle. Vous savez, j'adorerai pouvoir me ^présenter comme juge, je pense que j'en suis capable et j'en serai tellement honnorée ! Je sais que beaucoup d'autres en ont les capacités, et j'espère que vous serez convaincue. Je suis impatiente de connaître votre décision. Merci de m'avoir écouté. »

[Sorry c'est pourri, mais je sais pas ce que je suis censée faire alors bon .__.]


Dernière édition par ♣.FAKE le Dim 1 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billywig

Billywig


PUF : Billywig
Logiciel(s) : Photofiltre
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

Billywig était en train de finir de perfectionner sa recette en potion lorsqu'un bruit de talons hauts se fit entendre dans le couloir qui menait à la Grande Salle. Rapidement, elle ajouta en souriant que deux dards séchés de Billywigs étaient nécéssaires à la constitution du liquide avant de ranger son parchemin. Elle épousseta consciencieusement sa robe avant de remarquer q'un visage familier venait de rentrer dans la salle de déjeuner. Rita Skeeter.

Elle ne la connaissait pas pourtant cette dame ne lui avait jamais inspiré confiance, autant par ces manières que par ses vêtements. Et ses principes. Elle pointa sa baguette sur sa gorge avant de prononcer une incantation bien connue : Sonorus.

« Bonjour mes chéris! Vous allez bien? Ça se voit sur votre visage, que vous êtes contents de me voir! Je suis tellement célèbre. Mais bon, je ne suis pas venue pour vanter mes fabuleux mérites. On m’a engagée et c’est la seule et unique raison pour laquelle je suis ici. J’avais une interview importante avec les Harpies de Holyhead, cet après-midi. Enfin, il y aura une foule de potins à capturer pendant le Tournoi des Trois Sorciers de 2012! »

Le Tournoi des Trois Sorciers ? En 2012 ? Pourtant, elle ne dit rien. On était le 1er Avril aujourd'hui.

« Oui, oui, vous m’avez très bien entendue! Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu, cette année, sur Witchcraft Art! Celui-ci opposera tous les élèves de l’école dans une lutte sans merci où le sang giclera à flot! Ha! ha! Ça ferait de superbes articles si c’était vrai. Bref, vous aurez les précisions sur le déroulement de tout cela le 18 avril, jour bien spécial pour WcA – c’est ce que j’ai trouvé en fouillant dans vos archives. Pour l’instant, il ne nous faut 4 juges qui jugeront les créations lors des rounds. Un dans chaque maison. La Nuit m’a déjà confirmé par un charmant hibou qu’elle sera la juge neutre sortant des Poufsouffle –quel nom bizarre. Il ne reste qu’aux Gryffondor, Serdaigle et Serpentard d’avoir un juge neutre. Sur ce, bonne journée! »

Il ne fallait pas lui redire deux fois pour qu'elle prenne directement sa décision : Elle serait juge neutre des Gryffondor. Alors que Rita Skeeter se dirigeait vers la grande porte pour quitter la salle, Billywig se leva précipitamment en direction de la femme aux cheveux dorés. Ses bottes crissèrent sur le carrelage mais elle arrivait avant que Mrs Skeeter eût ouvert la porte. Une élève de Serdaige était déjà à ses côtés. Sans attendre, elle s'avança et prononça un petit laïus préparé au hasard :

« Heu, bonjour, Mrs Skeeter. J'aimerais devenir juge pour le Tournoi des Trois Sorciers, et cela même si je ne suis qu'en première année. Je pense pouvoir y arriver, et j'ai toutes les motivations du monde pour le faire. Merci de votre écoute, et merci de votre future réponse qui, j'espère, sera peut-être affirmative, qui sait ? »



Dernière édition par Billywig le Lun 2 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

Ha! ha! ha! Bravo mes cocos! *O*
Je sens qu'on a du monde de motivé! <3

Edit: Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligés de répondre comme dans un RP. XD Mais c'est nettement plus cool à lire! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jobber'.

Jobber'.


PUF : Jobberknole
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

Je discutais, comme à mon habitude, ma bouche lançant une salve de mots dont je ne me rappellerais plus l'origine dans quelques temps. Tout le tintamarre de mes paroles ne suffisaient à couvrir le bruit de l'orage qui perçait, au loin, parmi les arbres de la Forêt Interdite. Mais ce son seul ne m'intriguait point voyez-vous, plutôt ce claquement incessant, et pour le moins régulier, de talons hauts que bons nombres d'entre nous reconnaissaient.

Je cesse mes paroles, le soupir de contentement de mes camarades m'irrita mais je n'en tins pas rigueur, sachant que j'allais encore crier et m'énerver... Peu après moi, le tintamarre de la grand salle cesse, comme le silence est bon, me dis-je.

Rita Skeeter, l'animagus non-déclarée, enfin selon les rumeurs qui arrivaient aux oreilles de ceux qui les tendaient. Elle annonce le tournoi des trois sorciers, enfin. Une allégresse s'empare de moi, mais je retombe vite sur terre, quel jour sommes-nous ? Le premier avril ? Ah, cette annonce était trop parfaite... Mais elle confirme, peu de temps après, que non, ça n'est pas une blague. Alors la joie revient, je m'approche à pas feutrés de cette grosse femme.

"- Mrs, pourrais-je participer du haut de ma troisième année ?"

[C'et horrbile, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa

Isanelaa


PUF : Isanelaa
Logiciel(s) : Photoshop & Photofiltre
Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

Je peut poster un Rp mais pas pour ma candidature pour mettre un peu d'humour dans une petite histoire avec Skeeter et Isanelaa :muahahaha ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Bien sûr Zaza :
Est ce que quelqu'un veux se proposer en temps que juge de Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctua
Cracmole
Noctua


PUF : By Noctua, By MarieC, by Scribble
Logiciel(s) : Photofiltre, PhotoshopCS6, Paint Tool SAI (dessin)
Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:40

Noctua planchais sur sa dissertation d'Histoire de la Magie à rendre pour la fin de la semaine et étais tellement plongée dans son travail qu'elle n'entendit ni les talons pourtant bruyant de la visiteuse ni la porte s'ouvrir dans un vacarme épouvantable (mais pas assez important pour la tirer de la torpeur où elle se trouvait).
Ce ne fût qu'à cause (où grâce?) au puissant Sonorus qu'elle abandonna avec soulagement son travail ( où torture?) et écouta ce que Rita Skeeter (car oui, c'était malheureusement bien elle, facilement reconnaissable à son tailleur vert, ses cheveux blonds platines, sa plume à papote criarde, son sac en peau de crocodile...bref toute ces choses qui la rendaient insupportable!) avait à annoncer.

Non?! C'était vrai?! Pas un poisson d'Avril de mauvais goût? Le Tournoi des Trois Sorciers, ici, à Witchcraft Art? Son cerveau tournant à plein régime, elle réunit ses affaires avec hâte et se précipita non pas vers la journaliste mais vers ses amis (qu'elle avait quitté précédemment pour avoir plus de calme) qui manifestaient leur joie à grand renfort de gestes et de cris surexcités. Car non, elle ne se présenterait pas en tant que juge (tenant compte de son devoir à faire et de la Gazette qu'elle devait gérer pour ENFIN sortir la première édition...) mais assisterait et se régalerait du spectacle qui aurait bientôt lieu!


...Bref, un grand paragraphe pour dire que je ne me présente pas XD Mais j'avais envie d'écrire, alors...! Et non je ne me pleins pas. Pas du tout U.U
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:58

Baballe (quel nom étrange !) finissait son cours de vol avec Mme Bibine, perchée sur son superbe brossdur ( !), quand le sifflet de Mme Bibine retentit haut et fort dans les airs. Tous les élèves atterrirent en chœur sur le sol et se rassemblèrent autour du professeur.

« Très bien le cours est terminé pour aujourd’hui. N’oubliez pas de vous entrainez, surtout pour ceux qui veulent être pris l’an prochain dans les équipes de Quidditch ! »


Ah le quidditch… ! Baballe rêvait un jour de représenter l’équipe de Gryffondor en tant que poursuiveuse ou attrapeuse. Mais il fallait avant tout travailler dur. Rentrant dans les vestiaires tout en lançant un nouveau sort appris, qui nettoyait légèrement les vêtements et en enfilant une robe propre, Baballe rejoignit finalement la grande salle pour le repas de midi en compagnie de quelques camarades de classe. Tout en s’asseyant parmi la grande table des Gryffondors, un peu épuisée par la séance de vol, elle ne pris guère part à la discutions très animée sur le nouveau bonbon de la boutique Wesley qui venait de sortir et qui, apparemment rendait la personne qui le mangeait très intelligent pendant une heure, mais cependant lui rendait la tête jaune, un peu trop repérable lors des examens. Tout à coup un haut claquement de talon se fit entendre, on pouvait presque palper la supériorité à l’intérieur de ce pas. N’étant point coutume chez les professeurs féminins de faire un tel raffut, les élèves levèrent la tête tour à tour pour voir apparaitre devant eux, impérieuse, la journaliste Rita Skeeter renommée pour ses articles quelques peu originaux.
Confirmant son identité, les élèves commencèrent à murmure le prénom de la journaliste à travers la grande salle.
Annonçant avec un grand sourire le fameux Tournois des trois sorciers, versions Witchcraft-Art 2012 !
Baballe relevant la tête, comme tous les autres un grand sourire aux lèvres. Quel prestigieux défis à relever !

« Je serais participante ! Confia-t-elle d’une voix enjouée à ses voisines, Isanelaa, Billywig et Lemon et Noctua. »

Quelle chance, ce tournois laissait une chance de gagner à tous les participants quelque soit leur âge ou leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
Cracmole / Écrivaine de son Homme <3
La Nuit


PUF : VL
Logiciel(s) : Photofiltre, même si j'ai renoncé au graphisme il y a longtemps.
Féminin Messages : 1398
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:55

Ouh! *O*
Alors, les cocos, pas plus de réactions que ça? Vous n'êtes pas obligés de faire une réponse de RP, hein? Mais ça serait apprécié de nous dire votre enthousiasme. On a sacrément travaillé là-dessus. ^^"

Et n'oubliez pas, le Grand Examen est là! C'est une manière facile de se faire des points. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


PUF : Niki
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop CS5
Féminin Messages : 1751
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:16

Hope voulait se proposer en tant que juge, est ce que c'est toujours d'acutalité ma petite Wolfy ? :)
Moi je serais participante ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hope ♫

Hope ♫


PUF : Pink Wolf/Wolfy
Logiciel(s) : Photoshop CS4, Photoshop Element 7, Photofiltre et E-anim
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

[Oui, bien sûr j'suis désolé du retard mais j'voulais faire un rp et j'avais pas trop d'inspi xD]

Tranquillement installée à la table des Serpentards, Wolfy avait entrepris la sainte et grande mission d'engloutir tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Bacon, oeufs brouillés, tomates légèrement grillés... Humm, un pur délice, décidément les elfes de maison faisaient des merveilles ! Soudainement, un bruit de talon crissant et terriblement agaçant parvint à ses oreilles et lui fit relever la tête. Une vieille dame marchait dans la Grande Salle, son visage emplâtré dans une couche de maquillage impressionnante. Elle était habillé d'une robe vert criard et rien qu'à la voir, Wolfy avait déjà envie de lui foutre des claques. Néanmoins, elle leva un sourcil curieux quand Miss Pot de Peinture se planta sur l'estrade, juste en face des quatre tables et déclara d'une voix amplifiée par le Sonorus.

- « Bonjour mes chéris! Vous allez bien? Ça se voit sur votre visage, que vous êtes contents de me voir! Je suis tellement célèbre. Mais bon, je ne suis pas venue pour vanter mes fabuleux mérites. On m’a engagée et c’est la seule et unique raison pour laquelle je suis ici. J’avais une interview importante avec les Harpies de Holyhead, cette après-midi. Enfin, il y aura une foule de potins à capturer pendant le Tournoi des Trois Sorciers de 2012! »

Mais qu'est ce qu'elle nous chante encore celle-là ! Un tournoi des Trois Sorciers, à Witchcraft Art ? Très peu probable, Wolfy aurait déjà été mise au courant par ses nombreux contacts. Alors à moins qu'aucune information n'ai filtré, cette bonne femme racontait n'importe quoi et en plus la prenait pour une bleue !

« Oui, oui, vous m’avez très bien entendue! Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu, cette année, sur Witchcraft Art! Celui-ci opposera tous les élèves de l’école dans une lutte sans merci où le sang giclera à flot! Ha! ha! Ça ferait de superbes articles si c’était vrai. Bref, vous aurez les précisions sur le déroulement de tout cela le 18 avril, jour bien spécial pour WcA – c’est ce que j’ai trouvé en fouillant dans vos archives. Pour l’instant, il ne nous faut 4 juges qui jugeront les créations lors des rounds. Un dans chaque maison. La Nuit m’a déjà confirmé par un charmant hibou qu’elle sera la juge neutre sortant des Poufsouffles –quel nom bizarre. Il ne reste qu’aux Gryffondors, Serdaigles et Serpentards d’avoir un juge neutre. Sur ce, bonne journée! »

Ah bah c'était vrai finalement ! Wolfy sentit l'excitation lui titiller les entrailles. Intéressant tout ça ! Cela promettait d'être palpitant ! Fake et Billywig se proposèrent aussitôt comme juge de Serdaigle et Gryffondor. Hors de question que quelqu'un lui pique la place sous le nez ! Elle se leva comme si elle était monté sur un ressort et lança :

- Je me présente comme juge de Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


PUF : By Carotte'
Logiciel(s) : Photofiltre
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

J'étais assise à la table des Serpentards, une maison quelque peu bizzare. La personnalité des membres était presque indentique pour tous. Sinon, ils ne seraient pas choisit en tant que Serpentard. Ils avaient tous ces qualités : l'ambition, la ruse, la détermination. Mais peut-être moins que moi. Je regardais la table qui n'était pas encore ensevelis de nourriture. Je me demandais pourquoi. J'entendais toujours ces satanés claquements de talons aiguilles qui résonnaient dans mes oreilles. Je parlais avec mes amies de la cause de ce chahut. Mes cheveux blonds étaient détachés, ils dessandaient en cascade dans mon dos. Ici, il faisait froid. Donc le besoin de les attachés n'étaient pas très fort en moi. La grande porte s'ouvrait. Mes yeux noisettes apperçurent tout de suite Rita Steeker. Elle était si reconnaissable avec sa peau blanche comme de la glace. Sa robe d'un vert un peu plus clair que notre drapeau. Ses yeux étaient d'une couleur identique que les miens. C'était sûre qu'il y avait une nouvelle importante, car, elle ne déambulait pas d'habitude dans le château. Je remarquais aussi à côté d'elle sa celèbre plume argentée qui écrivait sur un parchemin en flottant dans les airs. Je devais avouer que je n'avais jamais vus avant cette journaliste. Bien sur, j'en entendais parler, mais bon... Elle sortit sa baguette et d'un geste gracieux se jeta un sort sur elle-même :

-SONURUS !!!

Sa voix était maintenant amplifiée, elle pouvait parler. Elle en profita et commença :

-Bonjour mes chéris ! Vous allez bien ? Ça se voit sur votre visage, que vous êtes contents de me voir! Je suis tellement célèbre. Mais bon, je ne suis pas venue pour vanter mes fabuleux mérites. On m’a engagée et c’est la seule et unique raison pour laquelle je suis ici. J’avais une interview importante avec les Harpies de Holyhead, cette après-midi. Enfin, il y aura une foule de potins à capturer pendant le Tournoi des Trois Sorciers de 2012 !

La coupe des trois sorciers. Je me disais déjà que je pouvais y participer. Je savais que je n'étais que en première année, que mon savoir n'était si grand. Mais je lisais beaucoup, et j'avais le coeur bien accroché. Avec chaque livre, j'en apprenais plus. Et je suivais bien les cours. Je me sentais prête pour y participer. Je savais que je n'allais pas gagner, mais je sentais cela comme une grande aventure. Je m'amuserais et en plus, ce sera innoubliable. Jamais je n'oublierai ce moment fabuleux. C'était décidé : je participais ! Rita Steeker reprit de nouveau :

-Oui, oui, vous m’avez très bien entendue ! Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu, cette année, sur Witchcraft Art! Celui-ci opposera tous les élèves de l’école dans une lutte sans merci où le sang giclera à flot ! Ha ! ha ! Ça ferait de superbes articles si c’était vrai. Bref, vous aurez les précisions sur le déroulement de tout cela le 18 avril, jour bien spécial pour WcA – c’est ce que j’ai trouvé en fouillant dans vos archives. Pour l’instant, il ne nous faut 4 juges qui jugeront les créations lors des rounds. Un dans chaque maison. La Nuit m’a déjà confirmé par un charmant hibou qu’elle sera la juge neutre sortant des Poufsouffles –quel nom bizarre. Il ne reste qu’aux Gryffondors, Serdaigles et Serpentards d’avoir un juge neutre. Sur ce, bonne journée !

Je rigolais, ah oui, je trouvais aussi que c'était un nom bizzare. Elle regarda sa montre et parla cette fois sans le Sonurus mais j'entendis tout de même.

-Finalement, je pourrai faire cet article pour la rubrique de Quidditch…

Mais cela ne m'interressait pas, alors je parla avec mes amies du sujet du jour. J'entedis Wolfy qui se présenta en tant que juge. Tant mieux, cela ne m'interressait pas. Et puis elle ferait l'affaire. Je commençais enfin a dégusté ce délicieux festin tant attendus. Ah la la, il y en avait eus des évenement aujourd'hui. Et ce ne sera pas le dernier jour exeptionel, je le sentais. Je passais maintenant la main dans mes cheveux et imaginais déjà les épreuves qui se dérouleraient. Il fallait que j'engloutisse beaucoup de livres ce soir. Je sentais à l'avance que je n'allai pas fermer l'oeil de la nuit.


Dernière édition par Carotte le Ven 13 Avr - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liny

Liny


PUF : Liny/ Namillky
Logiciel(s) : tophiltre gimp et toshop
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

La flemme de rp maintenant xD mais j'editerais peut-être donc je participe
Revenir en haut Aller en bas
Mecaw'

Mecaw'


PUF : Mecaw'
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp d'Amour ♥
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01

EDIT : En fait, si, j'ai fais un RP What a Face

    Mecaw' avait passée une nuit et une matinée épuisante luttant à chaque moment contre la fatigue. Elle espérait que les mets préparés avec soins par les Elfes de Maisons aurait le mérite de lui apporter de l'énergie et de l'entrain. Cependant, elle était loin de se douter que le remède contre la fatigue serait Rita Skeeter. Oui, la seule et unique Rita Skeeter,celle dont on dit qu'elle est un animagus non déclaré ! Alors, lorsque les portes de la grande salle s'ouvrirent laissant apercevoir à Mecaw' une femme avec des cheveux blonds vénitiens impeccablement coiffés, une robe verte criarde, un visage d'une extrême pâleur sur lequel des petites lunettes en arc de cercle accentuaient son regard hautain et son nez aquilin son sang ne fit qu'un tour. Tous signes de fatigue avait disparu laissant place à une immense excitation. Au fond d'elle, Mecaw' espérait que cette ignoble femme n'apporte pas d'ennui à Witchcraft Art. Lorsqu’elle pris la parole avec sa petite voix haut perchée, un silence de plombs tomba dans la grande salle :

    « Bonjour mes chéris! Vous allez bien? Ça se voit sur votre visage, que vous êtes contents de me voir! Je suis tellement célèbre. Mais bon, je ne suis pas venue pour vanter mes fabuleux mérites. On m’a engagée et c’est la seule et unique raison pour laquelle je suis ici. J’avais une interview importante avec les Harpies de Holyhead, cette après-midi. Enfin, il y aura une foule de potins à capturer pendant le Tournoi des Trois Sorciers de 2012! »

    Quoi ? Comment était-ce possible ? Mecaw' avait elle bien compris ? Le tournoi des Trois Sorciers à Witchcraft Art ! Elle regarda alors ses camarades de Serdaigles et tous avaient cette lueur qui brillaient dans leurs yeux et un petit sourire au coins des lèvres. Mecaw' se rappela alors que l'on était le premier avril et que sans doute cet odieux personnage avait décidé de leur faire une mauvaise blague. Elle décida cependant de ne pas faire partager sa vision pessimiste à ses amis.

    « Oui, oui, vous m’avez très bien entendue! Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu, cette année, sur Witchcraft Art! Celui-ci opposera tous les élèves de l’école dans une lutte sans merci où le sang giclera à flot! Ha! ha! Ça ferait de superbes articles si c’était vrai. Bref, vous aurez les précisions sur le déroulement de tout cela le 18 avril, jour bien spécial pour WcA – c’est ce que j’ai trouvé en fouillant dans vos archives. Pour l’instant, il ne nous faut 4 juges qui jugeront les créations lors des rounds. Un dans chaque maison. La Nuit m’a déjà confirmé par un charmant hibou qu’elle sera la juge neutre sortant des Poufsouffles –quel nom bizarre. Il ne reste qu’aux Gryffondors, Serdaigles et Serpentards d’avoir un juge neutre. Sur ce, bonne journée! »

    Dès la fin de la phrase, un brouhaha assourdissant résonna dans la grande salle, tout les élèves parlaient avec joie et des cris fusaient de toutes parts. Mecaw', elle, était juste en train de réaliser silencieusement même si au fond sa décision était déjà prise, elle participerait ! Elle vit alors sa camarade, Fake, se lancer à la poursuite de Rita Skeeter, elle voulait sans doute être juge.


Dernière édition par Mecaw' le Dim 15 Avr - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relangs
Cracmole
Relangs


PUF : Relangs
Logiciel(s) : Photoshop CS4.
Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:14

Ça fait du bien de voir votre enthousiasme et votre motivation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles   Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le scarabée rapporte ENFIN de bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clôturer une tâche par un scarabée, possible?
» Une nouvelle assez surprenante de la part d'un scarabée !
» ENFIN DE LA NOUVEAUTÉ !
» Deux nouvelles stafiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: 
La Grande Salle
 :: Tournois des trois sorciers 2012
-