-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣.. Wanted: Bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:04

Eh oui mes chers petits Gryffondors, votre Bacounette a, malgré sa folie, de plus en plus de mal à venir vous voir... En effet, elle va rentrer en Terminale et ne compte pas rater cette année Ô combien importante car déterminante pour son avenir. Par conséquent, eh bien... Elle a décidé, après maintes réflexions, de se mettre en chasse de celui ou celle qui pourrait l'aider au mieux dans sa tâche de Chef des Gryffondors.

Quelques explicassions - Ah? Ça s'écrit pas comme ça explications? - concernant ce poste:
• La personne élue devra se charger de faire l'animation de notre maison: Organiser des petits concours entre nous par exemple.
• Il faudra également s'occuper de quelques tâches administratives telles que le comptage des points ou encore un travail (léger et restreint) de modération UNIQUEMENT dans la partie concernant notre maison, c'est à dire Gryffondor (sortir le bazooka anti-flood si nécessaire, par exemple).
• Cependant, il ne s'agira en aucun cas d'une promotion en tant que Modo, que ce soit clair! Les droits et les devoirs de la personne élue resteront les mêmes pour tout le reste du forum..
• Évidemment, je ne compte pas vous utiliser en tant que vulgaires esclaves, de main d'oeuvre sous payée... Je serai toujours là! Je ne demande que quelqu'un pour assurer l'intérim =)

Je crois que c'est tout!
Si je ne vous ai pas fait trop peur et que vous êtes intéressés, envoyez moi vos motivations par MP ^^ L'âge ne compte pas! Seule l'envie, la passion et l'activité sur le forum sont utilisés comme facteurs de recrutement.

Et un pitit formulou pour la forme! Zou!

Code:
[color=black][b][u]♣ Ton PUF: [/u][/b]
[b][u]♣ Motivations: [/u][/b]
[b][u]♣ Disponibilités sur 7 jours |Période scolaire & Vacances|: [/u][/b][/color]


Dernière édition par Baco ♣ ABS le Ven 19 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa

Isanelaa


PUF : Isanelaa
Logiciel(s) : Photoshop & Photofiltre
Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:10

EDIT: Pris en note... Mais MP pour les suivants siouplaits =)
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:49

Par MP j'ai dit ^^
Comme ça c'est VRAIMENT individuel et personnel =D *Baco-qui-passe-pour-une-pédophile... DAAAAAH!*
Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa

Isanelaa


PUF : Isanelaa
Logiciel(s) : Photoshop & Photofiltre
Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:12

  • :oops: Desoler j'ai dut rater une phrase x') , Je n'étais pas tous a fait bien reveille ! :se gifle : ALLER ISA ! :vafairelemp:
Revenir en haut Aller en bas
Baco

Baco


PUF : by Baco
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop Portable
Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2011

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:57

Ah, oui, j'ai oublié de préciser, vous avez jusqu'au 5 septembre pour postuler =)
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


PUF : Baballe
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp ♥ - Photoshop
Féminin Messages : 2537
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:11

C'est pas un peu finit ?

Je voulais pas me présenter parce que j'avais déjà un rôle d'anim' et que faut laisser la place aux autres et que je pensais que avec la seconde j'allais être surchargée, mais si Baco tu n'as pas assez de candidature je veux bien me présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Billywig

Billywig


PUF : Billywig
Logiciel(s) : Photofiltre
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26

Carte d’identité de l'élève.
Affinités:

♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:26

Les candidatures sont toujours ouvertes ?
Comme y a pas de réponses depuis longtime... (Désolée, j'écorche l'anglais, je vais dire "longtemps" ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣.. Wanted: Bras droit Empty
MessageSujet: Re: ♣.. Wanted: Bras droit   ♣.. Wanted: Bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣.. Wanted: Bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bras Droits pour les Maisons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Art :: Sujets clos-